Consultez les derniers articles
Une visite au Père Noël

Chanter des hymnes en famille au pied du sapin, c’est bien sûr charmant, mais imaginez-vous en train de visiter le plus célèbre des ateliers de jouets… Pour des fêtes encore plus magiques, Hoogui, le « designer de voyage », vous propose de vivre quatre jours de sensations intenses en adéquation avec la nature et de rencontrer le Père Noël en personne grâce au séjour « Petit Papa Noël »…

Envolez-vous pour les paysages féeriques de la Laponie finlandaise et profitez d’un séjour haut de gamme à Rovaniemi, ville enveloppée dans un manteau immaculé, ceinte de forêts sauvages baignées par les mille et une couleurs des aurores boréales. Une fois convenablement emmitouflé, partez à la découverte des nombreux trésors que recèle ce paradis blanc lors d’un safari en motoneige ou d’une balade enchanteresse dans un traîneau tiré par un attelage de huskys ou de rennes. Ne vous attardez pas trop : le bonhomme en rouge vous attend pour vous présenter son village étincelant. Partez ensuite à la rencontre du peuple Sami, dont les traditions et les coutumes sont fascinantes. Amoureux de la nature et des grands espaces et voyageurs en quête d’une destination atypique vivront là une expérience inoubliable.
Les tarifs de ce séjour personnalisable sont établis sur devis. Les prix commencent à partir de 2 180 €/personne pour 4 jours, ce qui comprend les vols, les transferts, l’hébergement et les repas.

Sidonie JOLY

www.hoogui.com



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire