Consultez les derniers articles
Dans le doute, restez simple

Si un cadeau fait toujours plaisir, mieux vaut parfois éviter les extravagances. Les grands classiques emballent toujours autant leurs destinataires, et vos paquets cadeaux seront déballés avec plaisir.

Format carré

Un livre, un CD, un DVD ? Faciles à empaqueter, ces cadeaux peuvent toujours toucher leur cible. Il faut cependant connaître un minimum les goûts de votre destinataire avant de les choisir : un adolescent préférera sans doute une compilation des titres de l’année à un album de musique classique… mais ce n’est pas toujours le cas. Cependant, ces cadeaux peuvent aussi vous offrir l’occasion de faire partager votre propre passion et de donner à découvrir un autre univers. Les moments que vous partagerez ensuite en discutant autour de celui-ci seront autant de petits cadeaux disséminés au long de l’année.

Du ventre au cœur

N’oubliez pas que la séduction passe par la nourriture : une boîte de chocolats est un cadeau neutre, certes, mais qui rate rarement sa cible. Dans le même esprit, un coffret cadeau pour un repas gastronomique ou un panier de denrées soigneusement sélectionnées combleront nombre d’appétits. Enfin, les esprits culinaires aimeront recevoir de jolies boîtes contenant livres de recettes et ustensiles pour se lancer dans de nouvelles créations gourmandes.

Tout en beauté

Bijoux et parfums constituent toujours des présents appréciés pour les fêtes, d’autant qu’ils sont souvent présentés, pour l’occasion, dans de délicats packagings. Même les demoiselles les plus jeunes ne bouderont pas longtemps devant une nouvelle breloque à accrocher à leur panoplie !

Petits

À la place d’une peluche, choisissez plutôt des habits pour les jeunes enfants : ils seront très appréciés par leurs parents !

M. de COSTER




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire