Monopoly s’installe au centre commercial Cora Nancy Houdemont !

559

Du mercredi 1er au samedi 4 novembre de 14h à 18h

Durant 4 jours, un dispositif d’envergure va métamorphoser le centre commercial en un véritable espace de jeu dédié au Monopoly ! Imaginez un plateau géant installé en plein coeur du centre, avec en plus, le grand Monopoly des commerçants et 15 000 € de gains à la clé !

Le but est d’offrir aux amateurs du jeu Monopoly, la possibilité de jouer une partie grandeur nature. Sur un plateau géant de 3m vertical, à la décoration typique du Monopoly, la visibilité sur les pions aimantés sera maximale, pour vous amuser en famille et entre amis.

Les parties de jeu, conçues pour être jouées par 4 équipes de 2 joueurs, seront d’environ 45 min pour un total de 5 parties par jour, de 14h à 18h.

Il est impératif de s’inscrire au préalable, sur le lien qui sera accessible sur la page Facebook du centre commercial : https://my.weezevent.com/monopoly-houdemont ou sur les totems disposés dans le centre commercial Cora houdemont.

LE MONOPOLY DES COMMERCANTS 
du lundi 23 octobre et au samedi 4 novembre

Durant 2 semaines, les boutiques pourront participer au grand Monopoly des commerçants !
Pour un achat en magasin d’un minimum de 20 €, les clients gagneront une carte avec un QR code leur permettant de tenter leur chance sur un site internet dédié !

2 options :
• Perdu, ils pourront retenter leur chance avec une nouvelle carte lors d’un nouvel achat
• Gagné, ils se verront offrir une dotation à venir chercher dans les boutiques.

 Publireportage - Photos © CORA, Nancy Houdemont, DR