Consultez les derniers articles

Du 04/04 au 17/04/2018

#113

Il y a du changement dans l’air !

Vous l’aurez sûrement remarqué, Lorraine Magazine fait peau neuve ! Comme pour fêter l’arrivée du printemps, votre magazine s’est offert un petit relooking avec un nouveau logo plus moderne et plus actuel. Soucieuse de proposer des sujets de qualité, la rédaction de Lorraine Magazine a aussi imaginé, pour vous, de nouvelles rubriques : un reportage à la une, les sorties de la région, de l’art et de la culture et toujours la rubrique habitat et déco, chère à notre magazine. Les articles seront variés, originaux et travaillés consciencieusement pour satisfaire notre lectorat toujours plus fidèle et attentif. Merci !

À l’occasion de ce 113numéro, Lorraine Mag est allé faire un tour en terres mosellanes à la découverte des musées de Sarreguemines. En préambule à l’ouverture de sa saison 2018, le musée Moulin de la Blies vous invite à son traditionnel marché des plantes pour habiller votre jardin des plus belles fleurs et arbustes. L’occasion de découvrir le magnifique Jardin des Faïenciers où la « Pivoine de Moselle » se déploie au printemps.

Le marché des potiers, le festival Ring, le festival du Livre à Metz, les Journées Européennes des Métiers d’Art des Etoiles Terrestres sont autant de sorties à découvrir pour occuper, on l’espère, vos douces journées printanières.




  1. Soyez le premier à laisser un commentaire