Consultez les derniers articles
Décor’Jardin fête les mères

Le 3 juin prochain, c’est la fête des Mères. Offrir une belle composition florale est l’assurance de faire plaisir. Qui n’aime pas les fleurs ?! Oui mais attention, pas n’importe lesquelles !

Si tout le monde aime les fleurs, faut-il encore que ce soit de belles fleurs. Bien souvent les bouquets de fleurs coupées se fanent vite, d’autant plus s’il a fait chaud, s’ils ont manqué d’eau, etc. La solution, Décor’Jardin vous la propose depuis 50 ans : une composition florale en pot. Avantages : les fleurs durent plus longtemps, vous pouvez la planter ensuite dans votre jardin, vous bénéficiez d’une création faite par des professionnels compétents et passionnés par leur métier. Inconvénients : aucun.

Des compositions pour chaque maman

Chaque maman est unique, et chacune à son tempérament. C’est pourquoi Décor’Jardin a décidé de créer plusieurs compositions en fonction de chaque maman. Les coloris, les variétés de fleurs reflèteront le dynamisme des unes, le côté globe-trotter des autres… Et pour que chaque maman soit gâtée, des prix coup-de-cœur seront affichés exceptionnellement (en plus de ceux qui célèbrent le cinquantenaire de l’entreprise). Des idées florales et des affaires à aller chercher sans tarder.

Des producteurs lorrains

On ne le répètera jamais assez : l’une des grandes qualités de Décor’Jardin est d’être producteur. Les fleurs vendues sortent des serres voisines. Pas de transport, pas de perte de fraîcheur, pas d’intermédiaire. Ici, on sait ce que ce l’on vous vend puisqu’on le fait pousser !
Cela explique aussi la qualité des conseils donnés. Les vendeurs aiment les plantes et les fleurs, ils parlent tous d’expérience et ça se sent.

Dernière info : durant toute la semaine du 28 mai au 3 juin, toutes les mamans se verront offrir lors de leur passage en caisse un cadeau. Tentant, non ?!

www.decorjardin.fr
Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire