Les métiers d’Art s’installent au Château de Madame de Graffigny 

1019
Danseurs 162x130cm 2016 Acrylique sur toile, Aymery Rolland

La 22e édition du Week-end Créateurs et son exposition Jeunes Talents, auront lieu du 22 au 24 mars, dans les emblématiques salons du Château de Madame de Graffigny.

Sculptures, peintures, céramique, bijoux… 

Pour cet événement, 22 créateurs issus des Métiers d’Art de la région Grand Est et des Ateliers d’Art de France, seront réunis afin de présenter toutes les facettes de leur savoir-faire, et leurs dernières créations.

Organisée par L’Association Tendance Création, Idalina Création et la Ville de Villers-lès-Nancy, La Quinzaine des Créateurs dont ce sera quant à elle la Seizième édition, aura lieu simultanément dans la Galerie d’exposition du Château de Madame de Graffigny. Cinq Créateurs et un Artiste Peintre seront présents, ainsi que Marie Anne Thieffry, invitée d’honneur et créatrice de pièces en carton ou papier sculpté.  

Dans la salle des fêtes Jean Ferrat du centre des Écraignes, le public pourra admirer l’exposition des œuvres d’une douzaine de Jeunes Talents Métiers d’Art.

En place depuis 21 ans à Villers-lès-Nancy, cet événement est devenu LE rendez-vous incontournable à découvrir. La sélection rigoureuse des créateurs et leurs diversités, contribuent à la notoriété de cet événement au cœur d’un cadre exceptionnel.

→ « Week-end Créateurs », du 22 au 24 mars. « Quinzaine des Créateurs », du 19 mars  au 1er avril. « Exposition Jeunes Talents », du 23 au 24 mars. Entrée gratuite.
publireportage - Photos © Aymery Rolland, Marie Anne Thieffry,  Nathalie Rolland Huckel, Gaelle Kuhn, DR