Consultez les derniers articles
Citroën Épinal livre 25 véhicules à l’U.T.M.L

La concession CITROËN ÉPINAL S.A.S, représentée par Laurent Gouerec, directeur du site, a livré le 31 janvier dernier, 25 véhicules à l’Union Territoriale Mutualiste de Lorraine (U.T.M.L) pour la sécurité et le confort de ses aides-soignantes à domicile.

L’U.T.M.L est un acteur de santé et de l’économie sociale et solidaire incontournable en Lorraine. Sur le territoire vosgien, l’U.T.M.L assure la gestion de trois Services de Soins Infirmiers À Domicile (S.S.I.A.D) et de deux Équipes Spécialisées Alzheimer à Domicile (E.S.A.D) et emploie 60 salariés.. Le renouvellement du parc automobile permettra au personnel de l’U.T.M.L de se déplacer en toute sécurité sur leurs secteurs d’Épinal, de Mirecourt et de Contrexéville. CITROËN ÉPINAL a livré 25 voitures C3 à moteur essence « pour le respect de l’environnement » a souligné Laurent Gouerec.

C’est aussi grâce au partenariat avec la société de location longue durée ALD Automotive (filiale de la Société Générale), représentée par Tristan Ancel, directeur de l’agence Grand EST, que cette opération a été rendue possible. Laurent Gouerec a rappelé les principes de la concession CITROËN ÉPINAL : « une entreprise familiale et dynamique, réputée pour sa convivialité, son adaptabilité à toutes les demandes et son service après-vente à l’écoute du client ». La concession s’adresse également aux particuliers avec des ventes de véhicules neufs et d’occasion. Citroën offre la possibilité de faire un essai du véhicule avant achat et propose des offres de financement adaptés au projet de chaque acquéreur.

Un pot de l’amitié a clôturé cette remise de véhicules, dans une ambiance agréable et conviviale, faisant le bonheur des salariés de l’U.T.M.L, qui ont pris possession de leurs nouvelles voitures Citroën.

Communiqué • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire