Consultez les derniers articles
Un minigolf, ça vous tente ?

Le minigolf de la Pépinière à Nancy a ré-ouvert ce samedi 23 mars : Thomas Veishar fait revivre pour une deuxième saison ce terrain de jeux apprécié des petits comme des grands !

Que serait le parc de la Pépinière sans son minigolf de 18 trous situé juste derrière la brasserie ?
Depuis 1953, le minigolf rencontre un grand succès, notamment aux périodes estivales. Fermé depuis novembre dernier, Thomas Veishar a nettoyé, repeint et réaménagé pour cette nouvelle saison 2019 tout en conservant les agencements. « Nous avons ramené de la terre battue, la même qu’à Roland Garros, qui est une surface très agréable à jouer. »
Sur près de 3 000 m2 d’un parc arboré, 18 trous attendent les joueurs. Comptez entre une heure et une heure et demie par partie. « Nous avons 300 clubs et balles disponibles pour les visiteurs. Nous acceptons bien sûr les groupes, et nous proposons des parties pour les scolaires et les centres aérés les matins. » 

NOUVELLE CARTE DE FIDÉLITÉ

Thomas Veishar a toujours travaillé dans les secteurs du loisir et de l’événementiel. D’abord dans une société de feux d’artifices, puis au Futuroscope, au Parc Walygator et à Pokeyland. De chef opérateur de manège, à son entrée dans l’entreprise, il a évolué comme chargé de communication grâce à la confiance que lui a accordée Jacqueline Lejeune, lorsqu’elle a repris cette société de loisirs, en 2013.

Accessible de mars à novembre, Thomas Veishar prévoit aussi d’ouvrir le minigolf, en soirée, pendant toute la durée des « Rendez-vous Place Stanislas » (sur réservation). Il mettra également en place une thématique spéciale Halloween au mois d’octobre. Cette année, il y a aussi la mise en place d’une nouvelle carte de fidélité, la vente de billets au comité d’entreprise, la création d’un pack famille, la carte d’abonnement… À découvrir sur le site du minigolf de la Pépinière !

 

 

Ouvert de 13h30 à 19h, jusqu’à 22h en haute saison sur réservation
Tarifs : 5,50 €, 4,50 € pour les groupes à partir de 15 personnes
À partir de 5 ans • Renseignements : page Facebook @Golfminiature

 

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire