Consultez les derniers articles
Le bar à cocktails selon Bagatelle

Une ambiance feutrée, des fauteuils vintage, des tables en rotin, un bar en marbre… Bienvenue chez Bagatelle ! Ce nouveau bar a pris ses quartiers au 17 trottoir Héré. A deux pas de la Place Stanislas, Bagatelle propose un concept encore inédit à Nancy avec cocktails originaux et « mezze » à la carte. Ces amuse-bouches se dégustent seul ou se partagent à plusieurs, servis dans une jolie vaisselle ancienne. « Nous proposons 8 ou 9 mezze différents. Tout est fait maison » précise Jérôme, l’un des propriétaires du bar. Objectif : faire voyager nos papilles à travers le monde et les saisons. On ne résiste pas aux fallafels ni aux rillettes de chorizo et encore moins aux makis fêta-aubergine ! Pour les plus traditionnels, il y a également des planches de charcuterie mais remises au goût du jour avec un assortiment de légumes et de fruits pour plus de fraicheur !

Style « Prohibition-jungle »

Côté déco, Bagatelle nous plonge dans les années 30-50 avec un style « Prohibition-jungle ». Ici, le vert domine, agrémenté de lampes en rotin et de coussins aux motifs végétaux. Rénové et aménagé par les architectes de l’agence Du ciment sous les plaines, ce bar de 120m2, tout en longueur, oscille entre art déco et rétro, mixe les matières et marrie parfaitement le vintage au moderne. Ses murs de pierres et de briques, sa clé de voûte laissée intacte et son bar recouvert de velours vert en fait un lieu atypique et unique. Au fond, un petit coin salon avec un ancien piano comblera ceux qui cherchent un endroit cosy. Idéal pour déguster les créations de Bagatelle en matière de cocktails à base de Gin, champagne ou autres Tequila et Vodka. Un régal ! Vous pourrez aussi déguster la bière « Bagatelle N°1 », une ambrée faite spécialement pour le bar par un brasseur vosgien.

Bar à cocktails mais aussi bar d’ambiance puisque Bagatelle propose des soirées DJ chaque fin de semaine. Ouvert du lundi au samedi à partir de 17h, Bagatelle est le nouveau venu dans la grande famille des bars nancéens, à découvrir d’urgence !

Bagatelle, 17 trottoir Héré • Ouvert du lundi au samedi de 17h à 1h, 2h en fin de semaine • Page Facebook : Bagatelle Nancy

Publi-reportage • Photos © DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire