Consultez les derniers articles
Gare à l’Art fête Noël

Après une année d’interruption, Gare à l’Art est de retour pour deux rendez-vous incontournables. Les week-ends du 2 et 3 décembre et du 16 et 17 décembre, 25 artisans d’art de la région Grand Est investiront la superbe galerie Thermal pour vous proposer leurs créations originales. L’occasion idéale de trouver des perles rares pour vos cadeaux de Noël ! Des créateurs verriers mais aussi de céramique, de textile, de cuir, de porcelaine, de bijoux, de luminaires seront présents. Qualité et diversité des produits sont les mots d’ordre de cette nouvelle édition de Gare à l’Art qui permet de découvrir une large palette des métiers d’art.

Collectif Métiers d’art Métropole

Avec le soutien de la ville de Nancy et de la région Grand Est, ce salon est organisé par le Collectif Métiers d’art Métropole créé en mars dernier par des artisans créateurs professionnels et passionnés. Tout au long des deux week-ends, Cocottes Mascottes proposera sa cuisine, ses boissons chaudes et ses pâtisseries faites maison autour d’un salon de thé.

Les créateurs de la boutique Helmut et Pétula, membre du collectif Métiers d’art Métropole, vous invitent également à un autre rendez-vous : la maison des créateurs, les 9 et 10 décembre au Palais du Gouverneur à Nancy. Ils feront partis des 50 exposants de ce salon et proposeront leurs créations phares telles que les coquelicots délicats de Bernard Defer ou les illustrations colorées de l’Atelier de Noémi. Cette année, Noël est placé sous le signe de l’artisanat d’art !

Galerie Thermal rue du Sergent Blandan • De 10h à 19h les deux week-ends • Renseignements : 06 03 52 37 03

Publi-reportage • Photo © Gare à l'art, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire