Consultez les derniers articles
Kinébowl fait un strike

Après six mois de travaux, le bowling de Saint-Julien-lès-Metz est revenu, plus beau que jamais. Ouvert en septembre dernier, le KinéBowl réinvente l’expérience du jeu avec une nouvelle décoration et une équipe toujours plus dynamique.

Le bowling de Saint-Julien-lès-Metz avait grandement besoin de changer d’apparence. Avec pour décoration des machines à extraire le charbon, le complexe vivait dans le passé minier de la Lorraine. L’ambiance n’était donc pas vraiment à la fête. Avec six mois de travaux et deux millions d’investissements, le nouveau propriétaire Thomas Munier a redynamisé cet endroit dédié aux divertissements et aux plaisirs conviviaux.

photo

Une situation privilégiée

Situé 14 avenue Paul Langevin au cœur du pôle de loisirs, à deux pas du cinéma Kinépolis et entouré par sept restaurants, KinéBowl est la destination à ne pas louper aux alentours de Metz. Après  ou avant votre partie de bowling, vous pourrez déguster pas très loin des plats montagnards, des mets italiens ou dignes de la cuisine traditionnelle française. Dans le bowling, un magnifique bar vous désaltérera au cours de votre après-midi ou votre soirée. Avec ses éclairages presque lunaires, le lieu enveloppe ses visiteurs dans une ambiance « lounge » très tendance et intimiste.

Temple des divertissements

Ouvert sept jours sur sept, de 14 heures à deux heures du matin, KinéBowl est un véritable temple des divertissements : vingt pistes de bowling, dix billards, une aire consacrée aux jeux d’arcade et électroniques. Le public peut ainsi varier les plaisirs, jouer seul ou à plusieurs. L’espace est aussi idéal pour organiser les fêtes d’anniversaire de vos enfants, jusqu’à quinze ans et avec des groupes de cinq enfants minimum. Deux formules leur sont proposées comprenant chacune deux parties de bowling, une boisson et des friandises, le gâteau étant en option,

Intraitable sur les tarifs

KinéBowl a modifié sa décoration, intégré une nouvelle équipe, plus jeune et dynamique. Les tarifs restent les seuls éléments inchangés. Abordables, ils permettent à tous les budgets de vivre un moment de détente et d’amusement. L’espace a, par contre, misé sur l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap, conformément à la loi du 11 février 2005. KinéBowl est donc un lieu ouvert à tous sans restriction. Confortable, accueillant, chaleureux, tous les critères sont remplis pour faire de cet endroit votre nouvelle destination favorite.

KinéBowl, 14 avenue Paul Langevin. 57070 Saint-Julien-Lès-Metz. Tél. 03 87 78 61 60. Retrouvez aussi  KinéBowl sur Facebook > facebook.com/kinebowlmetz

Publi-reportage



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire