Consultez les derniers articles
Au top de la mode !

Le salon Mode et Tissus, l’événement fashion et textile du Grand-Est, vous donne rendez-vous pour son édition Automne/Hiver du 19 au 22 octobre à Sainte-Marie-aux-Mines en Alsace. Fabricants de tissus, créateurs de vêtements et de bijoux, accessoires, décoration, mercerie, machines à coudre, pôle beauté et bien-être… En tout, 60 exposants seront présents pour vous prodiguer les meilleurs conseils et vous proposer leurs plus beaux produits. Mode et Tissus, c’est aussi la garantie de trouver plus de 32 000 mètres de tissus à des prix « spécial salon ». Un choix haut de gamme de tissus d’habillement et d’ameublement, au mètre ou en coupons ! En plus, les nombreux ateliers « Do it Yourself » vous permettront de vous initier à la couture ou alors de vous perfectionner en apprenant de manière ludique à confectionner une jupe, un sac ou une trousse pour cet automne !

Défilés, concours, conseils en image…

Pendant ce week-end événement, trois stylistes viendront présenter leur collection Automne/Hiver lors de nombreux défilés : Émilie Bihler et ses surprenantes créations inspirées du XVIIIe siècle, Sarah G. Collection avec des pièces élégantes et urbaines qui mettent en valeur les femmes d’aujourd’hui et GarOzange, une couturière autodidacte qui dévoilera un style chic et féminin avec un clin d’œil à la mode rétro.

Le concours « Serial Shoppeuse » devrait séduire les plus fashionistas d’entre vous ! Chaque jour durant le salon, les candidates sélectionnées auront 2h30 pour se relooker selon le thème dévoilé le jour-même, et créer la silhouette qui les fera remporter le titre de « Serial Shoppeuse Mode & Tissus 2017 ». Enfin, Martine Busy vous proposera tout au long du week-end ses services de conseil en image. La mode est définitivement au cœur de l’Alsace cet automne !

Infos sur modetissus.fr ou info@modetissus.fr

Publi-reportage • Photos © Thomas Bellicam, DR



  1. Soyez le premier à laisser un commentaire