Décathlon offre une seconde vie à votre vélo !

2010
© Adobe Stock

Le Mosellan Stéphane Molliens est à nouveau champion Associant durabilité et réparabilité, Décathlon s’engage à prolonger la durée de vie de vos vélos et vous promet rachat, revente, réparation et recyclage !

Votre vélo passe le plus clair de son temps à la cave ? Votre enfant en pic de croissance aurait bien besoin d’une monture à sa taille ? Sportif accompli, vous souhaitez remplacer votre VTT par un modèle haut-de-gamme ? Quels que soient vos motivations, Décathlon se propose d’offrir à votre deux-roues une seconde vie en vous le rachetant ! Si votre monture est en bon ou excellent état, plusieurs options s’offriront alors à l’enseigne pour organiser son recyclage : le dépôt vente pour toutes les marques de vélos et la reprise pour les marques Décathlon, les deux possibilités attestant de l’engagement fort de la marque en matière environnementale.

Pour prétendre à l’un de ces dispositifs et estimer le prix de reprise de votre vélo, rendez-vous sur occasions.decathlon.fr pour un pré-enregistrement ! Une fois l’annonce validée, vous aurez le choix : laisser l’annonce sur la plateforme en vue d’une vente future à un internaute… ou vous rendre dans votre magasin Décathlon pour effectuer un contrôle de sécurité afin de revendre votre vélo en direct et pourquoi pas, en acheter un nouveau. Votre vélo est de marque Décathlon ?  Vous pourrez également choisir un virement bancaire (son prix de vente sera alors minoré d’une commission de 10%).

Et si vous ne prévoyez pas d’abandonner votre vélo défaillant mais envisagez simplement sa remise en état, pourquoi ne pas confier cette tâche à l’expertise de l’atelier réparation de votre magasin Décathlon ? Ses professionnels dûment formés interviendront après validation d’un devis (gratuit) et dans les meilleurs délais.

Plus d’infos : occasions.decathlon.fr
 Publireportage - Photos © Décathlon Houdemont, DR