La Maison des Sœurs Macarons va vous faire fondre !

363

Avis aux gourmands… On se régalait déjà avec leurs délicieux macarons à la recette jalousement préservée, il va falloir désormais compter avec leurs chocolats ! Le confiseur propose une gamme de pralinés généreux et de ganaches intenses…

La Maison des Sœurs Macarons spécialisée dans les confiseries Lorraines et dépositaire  vous invite à l’occasion des fêtes de Noël à découvrir sa  nouvelle gamme de coffrets chocolats. Des produits au goût authentique issus d’ingrédients de qualités, nobles et rares ; cacao de qualité. « Nous sélectionnons nos fournisseurs de manière rigoureuse, qui préférent les producteurs locaux à la bourse mondiale du cacao », explique Nicolas Génot. Un choix qui permet d’être sûr de la qualité, de l’affinage et du séchage de cet ingrédient de base, car sans un bon cacao pas de bons chocolats. Une  exigence que l’on retrouve dans le choix des garnitures, amandes de Provence, pistaches d’Iran et de Sicile, noisettes du Piémont, pulpe de mirabelle de Lorraine. Le célèbre confiseur met toute sa passion et son savoir faire pour offrir des ganaches intenses et pralinés généreux en phase avec l’image et les valeurs de la maison. Un assortiment d’une vingtaine de « classiques » aux arômes délicats, pralinés, mokas, ganaches, orangettes, Gianduja, mendiants… Simplicité, qualité et tradition !

La Passion du bon goût

Des recettes maison réalisées avec minutie, patience, et passion. Tous les chocolats sont fabriqués artisanalement sur place et plusieurs fois par semaine fraîcheur oblige ! « Nous veillons à l’équilibre de nos recettes en utilisant  peu de sucre et bien sûr ni graisses végétales ni conservateurs », précise Nicolas Génot. Derniers nés de la gamme l’Ecrin Stanislas Lorrain, une exclusivité « Maison », renfermant douze délicieux palets de chocolats à la bergamote, pulpe de mirabelle, ou encore contenant des brisures des fameux macarons des Sœurs. Et pour les amateurs de chocolats noirs, Ecrin Stanislas Grands Crus 70% de cacao minium, soit un assortiment qui ne manque pas de caractère. Avec les macarons et les bergamotes, les gourmands ont une nouvelle excuse pour franchir le seuil de l’illustre maison et céder à la tentation !

Maison des Sœurs Macarons – 21, rue Gambetta – NANCY • www.macaron-de-nancy.com  • 03 83 32 24 25
PUBLI-REPORTAGE