53 créateurs au Noël du Pôle Bijou

381

Le Pôle Bijou Baccarat France vous invite à la cinquième édition de son marché de Noël. Coups de cœur et cadeaux de qualité vous attendent du 23 novembre au 31 décembre entre bijoux, objets utilitaires et de décoration.

Pour la sixième année, la salle d’exposition du Pôle Bijou à Baccarat se transforme en une immense hotte du Père Noël à l’occasion des fêtes de fin d’année. Projet porté par la Communauté de Communes des Vallées du Cristal dans une volonté de redynamisation du territoire, le pôle Bijou est à la fois une galerie internationale mais aussi un site dédié à l’accueil d’entreprises et un centre de formation permanent autour des gestes de la bijouterie et des métiers d’arts. Dans une formidable aide au démarrage des jeunes créateurs tout en présentant des valeurs sûres, le Pôle Bijou est devenu un label, gage de qualité et de sérieux.

image1

image3

image9 image11 image7

Venez le constater lors de la sixième édition du marché de Noël où 53 créateurs vous offriront l’opportunité rare d’objets inspirés et originaux avec un mot d’ordre : la diversité. Diversité des matériaux (verre, métal, céramique, cuir, bois, textile, de récupération…) et diversité esthétique pour que trois générations d’une même famille puissent trouver chacune des objets à leurs goûts. Sans oublier ceux dédiés aux hommes (rasoirs, boutons de manchettes…), utilitaires (saladiers, théières) ou de déco.

Les bijoux (certains imprimés en 3D !) et objets deviendront forcément des coups de cœur et des cadeaux originaux à petits prix (entre 12€ et 200€). De quoi faire plaisir et se faire plaisir grâce à des créations que vous ne trouverez nulle part ailleurs : en effet, le Pôle Bijou a invité pour vous, des artisans lorrains mais aussi de toute la France avec des savoirs faire uniques à découvrir dans le bonheur des fêtes de Noël.

Ouvert tous les jours : 10h/12h30 et 13h30/18h. Ouvertures exceptionnelles les 24 et 31 décembre 10/12h30 et 13h30/16h. Fermeture le 25 décembre. polebijou.com

image5

Publi-reportage • Photos © DR