#18

263

Édito

Si ce numéro était un conte de Noël, il évoquerait  une histoire saupoudrée de blanc comme les sommets des Vosges. Une histoire à dormir dans un igloo, à glisser derrière un cheval au galop, à survoler les cimes, suspendu à un câble. En route pour la montagne donc, ses activités étonnantes et son accueil toujours à la hauteur.
Si ce numéro était un cadeau ce serait ces deux livres, signés par deux Munier, deux vosgiens d’ailleurs. Le premier se prénomme Bertrand et vous raconte la cuisine lorraine à travers ses chefs. Le second, Vincent, est photographe des grands espaces, et publie un recueil en deux tommes de ses plus belles expéditions.
Si ce numéro était une balade, il tracerait son chemin à travers les allées du Jardin Botanique du Montet, il continuerait dans les couloirs du palais du Gouvernement à Nancy pour deux expositions sur l’Art Nouveau, il se réchaufferait enfin autour d’une table, nous sommes en Lorraine, avec les conseils des commerçants du marché central de Nancy pour réussir ses repas de fêtes, même à la dernière minute.
Et si ce numéro était tout cela à la fois ?
On vous le souhaite, en même temps que de très belles fêtes de fin d’année.