#165

283

Good news ! 

Et voilà, nous avons changé de décennie ! Place aux « années 20 » version l’an 2000… En espérant qu’elles nous offrent de (belles) surprises ! Après cette dernière année inédite, et compliquée – soyons honnêtes ! – nous avons fait le choix de mettre en avant des bonnes nouvelles dans ce 165e numéro de Lorraine Magazine.
En attendant de pouvoir retrouver le chemin des salles de spectacle, nous avons rencontré Victor Trapp, alias Bobine de Cuivre, un jeune rappeur nancéien qui, malgré la crise sanitaire, continue à travailler sur ses projets. Il a d’ailleurs dévoilé un titre inédit, en décembre dernier, bourré d’humour, en forme d’hommage aux « teufeurs en manque » ! Nous avons également fait la connaissance de Julia Vidit, la nouvelle directrice du CDN – Théâtre de La Manufacture qui prend son poste dans des conditions particulières mais qui nourrit de grandes ambitions pour cette institution incontournable du paysage culturel de la ville. 
Un rayon de soleil parmi l’orage : l’histoire de Moustache Bikes dans les Vosges est incroyable ! En pleine crise de la COVID-19, Emmanuel Antonot et Grégory Sand, les deux fondateurs de la PME, ont su tiré leur épingle du jeu et ont vu leurs commandes exploser… Le vélo électrique « made in Vosges » a de beaux jours devant lui !
Nous espérons que ces belles histoires et ces nouvelles positives vous plairont. Prenons ensemble ce début d’année 2021 du bon pied !

Pauline Overney