Vérandalia, l’art et la lumière

356

Envie d’une pièce supplémentaire, de lumière même en hiver, de profiter du jardin toute l’année sans se préoccuper du vent ou de la pluie ? Une seule solution : la véranda. L’entreprise Vérandalia, implantée à Essey-Lès-Nancy, met ses 30 années d’expérience au service de votre projet, en toute transparence.

On pourrait faire entrer simplement la lumière. Vérandalia fait un autre pari : celui  de faire entrer la nature dans votre maison. Par le ciel, par les arbres, par le son discret du vent ou celui amorti de la pluie. Et pour y parvenir, le secret à un nom : le sur-mesure.
Parce que chaque maison est différente, que chaque propriétaire l’est aussi, les projets Vérandalia commencent chez vous et finissent chez vous, des premiers croquis à la remise des clés.

Rien que pour vous, chez vous

Depuis 1983, la personnalisation est la force de la société Vérandalia, devenu une référence sur le marché. Design, matériaux vos propres idées prennent forme et votre espace lumière devient un lieu unique, original.
Dès les premières démarches, les spécialistes de Vérandalia vous conseillent. Et durant les travaux, les équipes qui réalisent l’ensemble de la structure s’adaptent au terrain, à ses contraintes : tout est découpé, assemblé sur place, sans sous-traiter la moindre étape. Les quatre équipes et leurs ateliers mobiles commencent et terminent les projets, chez vous. C’est aussi cette indépendance qui rend Vérandalia très compétitif en matière de tarifs.
Si la réputation de l’entreprise de la famille Jaeger, basée à Essey-lès-Nancy s’est construite sur la fabrication de vérandas, c’est aujourd’hui toute une gamme d’aménagements que propose Vérandalia : pergolas, auvents, sas d’entrée, couverture de piscine, fermeture de loggias, protection solaire et mobilier de véranda. A chaque fois, les structures en aluminium thermolaqué ou en bois offrent le maximum d’avantages : couleur, entretien facile et résistance d’un côté, chaleur, confort et noblesse de l’autre.

Le confort du XXIème siècle

Pièce qui ne ressemble à aucune autre dans la maison, la véranda en 2013 est bien loin de la caricature qu’on a pu s’en faire pendant des décennies, elle n’est plus la pièce trop chaude en été, trop froide en hiver. Les doubles-vitrages jusqu’à 32mm d’épaisseur, l’emploi de matériaux de pointe garantissent une isolation de haut niveau.
Des prix fermes à la commande, une transparence à toute épreuve, Vérandalia vous garantit les matériaux pendant 10 ans et assure, si nécessaire, un service après-vente irréprochable.
Pour une maison qui devient singulière, pour un quotidien qui fait entrer la nature dans votre intérieur, le choix de Vérandalia s’impose depuis trois décennies. Une réussite qui a fait de Vérandalia un des leaders du marché dans le Grand Est.

Vérandalia – La Porte verte 14, rue des Maillys 54270 Essey-lès-Nancy • 03 83 21 45 40 • www.verandalia.com
Publi-reportage