Table de fête pour réveillon chic

708

Le passage à la nouvelle année, ça se fête. Marquez le coup en décorant votre table pour le réveillon du Nouvel An avec goût et originalité !

Misez sur le  cuivre 

Le cuivre retrouve ses lettres de noblesse et habille les tables avec raffinement. Tantôt industriel, tantôt design, associé au blanc, le cuivre apporte chaleur et modernité à la déco. Le petit plus de cette salle à manger ? Les plateaux suspendus au-dessus de la table sur lesquels sont placées des bougies… Le résultat est à la fois classe et original !

Black and white réveillée par des touches dorées

Le Nouvel An, c’est chic ! Pour une déco de table raffinée, opter pour le noir et blanc semble donc être une bonne idée. Pour raviver votre table, ajoutez-y quelques touches de doré çà et là, à l’aide d’éléments décoratifs aux motifs festifs, et le tour est joué !

Une jolie table qui recycle la déco de Noël

Qui a dit qu’une fois Noël passé, les décorations devaient retourner dans les placards jusqu’à l’année suivante ? Pas nous ! Pour le Nouvel An, il est judicieux de recycler sa déco de Noël en disposant quelques éléments sur la table. Ainsi, les boules de Noël de votre sapin retrouvent une seconde vie ! Le petit plus déco de cette table de réveillon ? Les branches de romarin placées à la place de chaque invité !

Photos © Johan Carlson, Bo.dkbedre, DR