Très envie de Pain d’Épices

372

A vos fourchettes ! A l’occasion de la Saint-Nicolas, nos restaurateurs vous proposent de découvrir le pain d’épices dans tous ses états.

Ils sont une quinzaine d’établissements, membres du réseau Meurthe & Moselle Gourmande créé par Meurthe & Moselle Tourisme et en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Meurthe-et-Moselle, à se prêter au jeu des 3 grands rendez-vous gastronomiques annuels dont l’objectif est de faire découvrir aux gourmands et gourmets toute la créativité culinaire de leur chef.
À chaque rendez-vous, ces cuisiniers de talent valorisent ce que la terre de notre région offre de meilleur, un produit du terroir et de saison qui fait le thème de l’opération « Très envie de ».
Depuis le 26 novembre et jusqu’au 11 décembre prochain, les plus belles recettes à base de pain d’épices s’expriment dans les assiettes des restaurants Le Commerce à Toul, Le Mas à Longuyon, L’Union à Neuves-Maisons, La Ferme Sainte-Geneviève à Dommartemont et Les Agaves Côté Sud, La Mignardise, Les Pissenlits et A la Table du bon Roi Stanislas à Nancy. Autant de tables qui sont référencées dans le Guide Michelin, le Gault & Millau ou encore le Guide Pudlowski.
La FNAC, partenaire de l’opération, propose également un jeu-concours, jusqu’au 3 décembre, dans son magasin à Nancy afin de faire gagner un menu pour deux personnes au restaurant Le Commerce à Toul.
Retrouvez toutes les informations concernant cette opération et bien d’autres sur le site Internet : www.culturemm.com et sur la page dédiée « Très envie de Pain d’Epices »