Les Vieux Métiers d’Azannes ensoleillent votre été 

5733
© Les Vieux Métiers

Et si en juillet vous décidiez de faire un saut estival dans le temps, pour découvrir le fabuleux village des Vieux Métiers d’Azannes ?    

Comme autrefois au 19ème siècle, à Azannes  les 9, 16 et 23 juillet,  les ateliers des vieux métiers  reprendront  vie sous vos yeux. Imaginez-vous devant les nombreux artisans démontrant  en continu leur savoir-faire en toute convivialité. Ces plus de 80 vieux métiers  d’antan, parfois disparus, fascinent toujours petits et grands, et c’est bien là, la raison de ce succès toujours grandissant chaque année passant ! Une histoire unique et passionnante que  l’association G.E.V.O « les Vieux Métiers » met toute son énergie à développer et à faire revivre ce lieu exceptionnel depuis plus de 35 ans. 

© Les Vieux Métiers

Au programme de cet été, des découvertes  passionnantes à la rencontre des artisans du passé. Vous serez transportés dans le quotidien de vos ancêtres et découvrirez, leurs valeurs et leurs passions de transmettre et partager. Une expérience unique et immersive, à vivre en famille qui réveillera à coup sûr, la nostalgie de nos anciens. 

En juillet, les 400 bénévoles vous attendent à Azannes-et-Soumazannes en Meuse, au Domaine des Roises pour un saut vers les métiers d’autrefois !

Service de restauration (repas + boisson) disponible sur place midi et soir • Infos et tarifs : adulte : 18 € groupes (+ de 30 personnes adultes), CE, étudiants et PMR : 15 € gratuit pour les -16 ans • www.vieuxmetiers.com
Publireportage - Photos © Association Les Vieux Métiers, DR