Le Père-Noël en croisière

1190

Dans le temple du Music-hall, au cœur de Kirrwiller en Alsace, « Flamboyant » le nouveau spectacle du Royal Palace crée l’évènement et emmène les enfants dans la croisière féérique du Père-Noël.

Traditionnellement réservé pour des spectacles pour adultes, le Royal Palace de Kirrwiller s’ouvre aussi aux enfants pour les fêtes de fin d’année. Qui l’aurait cru, le Père-Noël et ses lutins seront sur la scène de ce royaume du music-hall les 27 et 28 décembre prochains. Dans une représentation de 1h30, c’est l’invitation à un voyage étonnant qui est proposé aux enfants et à leurs parents, au travers de l’histoire du Père-Noël partant en vacances pendant que des lutins s’occupent de préparer les cadeaux. A bord de son bateau de croisière, il fera le tour du monde, de Las Vegas à Cuba, des Indes à Paris et bien entendu Kirrwiller. Le long de son périple, il rencontre danseuses, chanteurs, personnages drôles et magiques dans une comédie musicale où la chasse aux Pokémons fera partie de son aventure. Sept numéros d’attractions différents, du cirque et de nombreuses surprises dont un véritable Transformer sur scène viendront émailler le spectacle (21€ par personne) auquel peut se coupler un goûter animé avec chants et danses (environ 1h pour 11€). Il faut vite réserver pour les séances du 27 décembre à 14h (goûter) et 15h30 (spectacle) ou du 28 décembre (14h goûter, 15h30 spectacle puis 16h goûter suivi du spectacle à 17h15).

Ce show professionnel est assuré par les 41 comédiens, danseurs, chanteurs et mannequins du Royal Palace, qui le soir venu, revêtiront d’autres costumes de scène pour « Flamboyant » (le 27 décembre uniquement, à 19h30 avec dîner et spectacle à 22h15), le nouveau spectacle concocté par l’équipe d’une durée d’1h40.

Les cinq joyaux

Avec la voix de Jérémy Amelin et sur une musique de Mathieu Gonet, « Flamboyant » est mis en scène par David Moore et raconte une ancienne légende selon laquelle, à la création de l’univers, cinq pierres précieuses d’une pureté sans égale auraient été dispersées à la surface de notre Monde… Quiconque réussirait à réunir les cinq joyaux, rendra tout ce qui les entoure « FLAMBOYANT ». Au travers plusieurs tableaux et numéros, vous croiserez le clown russe mondialement connu Jigalov, le magicien Ernesto Planas Roldan, Alexandre Lane et sa roue Cyr, les équilibristes Dany Daniel et Edyna ou encore la troupe du Circus Theater Bingo.

Le spectacle ne serait pas complet sans de magnifiques mannequins et danseuses. Pierre Meyer, le gérant, et Sylvie Zimmermann, son assistante depuis 25 ans, ont fait le pari de trouver les plus belles filles du monde pour les inviter à Kirrwiller. Pendant un an, de pays en pays, plus de 20 castings ont été organisés pour découvrir ces joyaux de la beauté féminine. Mission accomplie ! Elégantes, divines, mystérieuses, ces beautés de la nature seront les « JOYAUX DU ROYAL PALACE » pour une célébration du glamour. Ces cinq Top Models sont l’incarnation du corps parfait et la féminité idéalisée. Elles s’inscriront dans la scénographie avec un défilé de mode conçu avec de la lingerie élaborée en costume de plumes au son des hits internationaux pour 15 minutes de show à l’Américaine !

Plus d’infos : royal-palace.com

Photo © DR