La world snow day

357

La fête du ski et de la neige, c’est une occasion en or pour profiter des bienfaits de la montagne à La Bresse, Gérardmer, Le Lac Blanc et Ventron. Portes ouvertes, cours de ski gratuits, animations, boissons chaudes, aucun risque de vous ennuyer ! Alors rendez-vous dans les Vosges !

Via ses clubs, la Fédération Française de Ski proposera pour la 5e année consécutive son Pass découverte à 1€ seulement ! Le Pass Découverte c’est : des tarifs extrêmement avantageux avec des sorties à la journée, pour inciter le plus grand nombre à découvrir les activités de neige !

Fête de la Neige et du Ski à Gérardmer la Mauselaine

Au programme dimanche 15 janvier 2017 :

Réduction de 50 % pour les enfants de moins de 14 ans sur les forfaits remontées mécaniques (sans matériel). Cours de ski gratuits de 14h à 16h pour les enfants débutants de 5 à 12 ans, avec prêt du matériel en fonction des places disponibles. Inscription sur place à l’ESF ou au 03 29 63 33 23. Visite de l’usine à neige : 11h–14h–15h–16h. Inscription sur place au point info, à côté des caisses des remontées mécaniques à la Mauselaine.

Station La Bresse Hohneck Vosges

La fête du Ski, journée internationale des activités neige, propose à tous, débutants et aguerris, de découvrir et de profiter des joies de la montagne et du ski dans un esprit festif. Rendez-vous sur la station !Dimanche 15 janvier 2017 à partir de 9h.

Plus d’infos sur gerardmer-ski.com • labresse.net