La pêche tient salon à Épinal

850

Un salon pour tous les pêcheurs, représentant l’ensemble des techniques de pêche avec des exposants internationaux, des animations, des collectionneurs, une bourse de matériel d’occasion, voilà ce qu’organise le club de pêche à la mouche d’Épinal « La Phrygane Spinalienne ». Rendez-vous les 30 novembre et 1er décembre prochains.

Consacré à toutes les techniques de pêche, le 7e salon des pêcheurs d’Épinal constitue un rendez-vous d’importance pour des visiteurs toujours plus nombreux. Ils se retrouveront cet hiver en centre ville dans le cadre agréable de l’Espace Cours sur les rives de la Moselle. Durant ces deux journées, l’événement organisé tous les deux ans donnera l’occasion d’essayer divers types d’équipements sur les bords de la rivière toute proche, ainsi que de découvrir de nouvelles techniques de pêche au travers de démonstrations, notamment de lancer ou de pêche aux leurres, effectuées par les différents clubs et associations présents.

LM16-027

Les exposants de matériel de pêche venus de France, Suisse, Belgique, et République Tchèque présenteront ainsi aux visiteurs la large gamme de ce qui se fait de mieux en matière d’équipement. Plusieurs collectionneurs de matériel ancien exposeront également quelques trésors aux passionnés et une brocante « pêche » permettra de trouver de l’outillage d’occasion à prix raisonnable. Les visiteurs pourront y proposer à la vente leur propre articles. Une restauration sera enfin assurée sur place. De quoi rencontrer et échanger dans une ambiance conviviale avec les nombreux passionnés présents.

Dates et horaires : Le samedi 30 novembre de 10 à 19h et le dimanche 1er décembre de 10 à 18h.
Lieu : salle espace Cours (près de la Préfecture). Entrée gratuite
Rens. : [email protected]