La féérie continue au Centre Commercial Saint Sébastien

1393

Les 105 boutiques du centre commercial sont toutes à l’unisson pour fêter Noël. Autour du thème des ours, les automates et les structures géantes animent les allées. Faire ses courses à Saint Seb, c’est déjà le début de la magie de Noël.

Le centre commercial Saint-Sébastien a été cette année un des premiers à se parer de lumières, s’imposant une nouvelle fois comme la référence des belles vitrines de Noël à Nancy. Comme il le fait  tous ans, le centre renouvelle sa décoration de Noël. Le thème retenu cette année invite à l’évasion, au rêve et à la tendresse : «Le monde merveilleux de Teddy Bear ».  Des ours, petits, grands et même géant, comme le principal qui siège au rez-de-chaussée sur la place centrale. Entourés de lutins et de rennes, le grand ours de cinq mètres de haut a ses lumières qui s’animent lorsque les enfants sautent sur le trampoline installé à proximité. En tout, cinq scènes animées avec des automates guident les visiteurs du centre le long d’un parcours féérique. Rideaux de lumières, lustres géants tout est paré pour en mettre plein les yeux…

LM17-014

Boules gonflables, sapins suspendus, le centre donne dans la démesure et assume son choix de faire des semaines qui précèdent Noël un moment de rêve et d’évasion. De faire des courses de Noël le vrai début de la fête.
Le Père Noël, les jouets et même un marché !

LM17-015

Incontournable, l’atelier photo avec le Père Noël lui-même (il a pu exceptionnellement se libérer) sera en place de 14h à 18h les mercredis, samedis et dimanches à partir du 11 décembre et une spéciale le lundi 23 décembre. A noter que le centre ouvrira ses portes les 8, 15 et 22 décembre, dimanches qui précèdent Noël (de 10 à 19 h pour les boutiques, 19h30 pour Monoprix). Pas de Noël sans jouets : Saint-Seb renouvelle cette année l’opération caritative en partenariat avec France Bleu Lorraine. Une collecte de jouets géante au profit du Secours populaire se tiendra en place centrale au RDC le samedi 14 décembre. Des personnalités, des animateurs, viendront égayer ce rendez-vous majeur de la période des fêtes. Le centre commercial accueille  même un marché de Noël à l’intérieur de ses allées, avec pas moins de 7 chalets dont celui de l’UNICEF près du magasin Paul au rez-de-chaussée. En renouvelant en totalité les décorations et les animations, le centre commercial fait une nouvelle fois le pari de transformer les lieux en gros cadeaux de Noël, s’imposant comme la référence à Nancy à l’image des grands magasins parisiens.

Animations de Noël, décorations féériques et automates – Jusqu’au 26 déc. – Centre commercial Saint-Sébastien – Ouvertures les dimanches 8, 15 et 22 déc. – Père Noël tous les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 18h à partir du 11 déc. ainsi que le lundi 23 déc.
Publi-reportage