Fraispertuis City : l’aventure vous tend les bras

849

Le Far-West du grand Est persiste et signe, confirmant sa place dans le top 10 des meilleurs parcs d’attractions de France. Fraispertuis City, au cœur des Vosges, continue de proposer une formule qui allie la beauté d’un cadre privilégié à une gamme complète d’attractions pour toute la famille. Pour la saison 2015, l’évasion est à nouveau au rendez-vous. Deux nouvelles attractions font leur apparition pour compléter une large gamme qui satisfera petits et grands.

Hissez Haut : ennemis en vue !

Surplombant la partie aquatique du parc, cette baie inondée de rires où les batailles d’eau font rage sur Pirates Attack, la nouvelle tour de garde donne un point de vue idéal pour surveiller les navires.

On joue des biceps pour grimper seul ou en tandem en haut de la grande tour. Une vue imprenable à 360° sur la Crique des Pirates vous attend au sommet !

Santy Anno : tous à tribord !

Toujours dans la thématique maritime, cette nouvelle attraction vous transportera au pays des sensations, le mal de mer en moins ! Ce fier galion venu des côtes du Mexique a juré la perte des navires anglais ! Embarquez en famille pour une aventure étourdissante sur une mer déchaînée. Tenez ferme la barre, il va y avoir du roulis dans les bastingages !

IMG_6289

Double ration !

Finis les temps d’attente pour l’Express, le petit train du parc ! Un second train (rouge) assurera désormais le service et séduira considérablement nos petits visiteurs impatients de découvrir les attractions.

La marche des castors

Les animaux de la Rivière Castor lancée l’an dernier se sentaient seuls, 3 petits compagnons de résine vont venir rejoindre le décor de cette attraction phare de l’édition 2014.

Pour être à la hauteur des attentes de son public, le parc de Fraispertuis City a ainsi investi 700 000 euros pour la saison 2015.

Comme chaque hiver, les cow-boys du parc n’ont pas chômé pour présenter le meilleur pour l’arrivée des beaux jours. Entre attractions spécialement pensées pour les ados férus de sensations, celles réservées aux plus petits pour goûter à l’aventure en toute sécurité, et celles imaginées pour les amoureux de manèges plus familiaux la palette de Fraispertuis est toujours aussi variée.

En 2015, on retrouvera les grands classiques qui font la réputation du parc, à la tête desquels figure le célèbre Timber Drop, coaster le plus pentu d’Europe avec une inclinaison de 113 degrés. On monte à bord pour enchaîner des figures de folie après un plongeon dans un séquoia de 18 mètres de haut ! Que les courageux se cramponnent pour ce parcours sensationnel de 400 m à une vitesse maxi de 66 km/h !

Premier site touristique payant des Vosges, Fraispertuis City est sans aucun doute le plus rural des parcs d’attractions. Avec 238 000 visiteurs l’an dernier, le parc continue de grandir mais en respectant son environnement naturel.

Sans conteste, le parc de Fraispertuis City est une destination parfaitement adaptée pour une sortie familiale. Entre verdure et sensation, l’évasion est garantie pour en prendre plein la vue : les avantages d’un grand parc d’attractions sans ses inconvénients…

Plus d’info sur fraispertuis-city.fr

Publi-reportage