Deviens un Color Runner

163

Un peu plus d’un mois après son incroyable succès à Paris le 19 avril dernier avec plus de 20.000 participants, The Color Run™ by Sephora s’arrête à Nancy le dimanche 31 mai.

Tu aimes Nancy et la Lorraine ? Tu aimes faire des balades dans les rues de la ville ou le Parc de la Pépinière, la fête, le partage et le sport ? Alors cette course est faite pour toi !

The Color Run™ by Sephora – Nancy va t’offrir la formidable occasion d’allier sport et fun entre le Pole Nautique et le centre ville avec un passage Place Stan !

Cette course, venue tout droit des États-Unis, a été organisée pour la première fois à Phoenix (Arizona) en janvier 2012. Depuis, ce ne sont pas moins de 250 évènements et plus de 2 millions de Color Runners en 2014 qui sillonnent le monde.

Présentée comme la course la plus fun et la plus colorée de la planète, The Color Run™ propose une expérience de 5 kilomètres sans chronomètre et accessible à tous. L’important n’est pas de réaliser une performance mais plutôt de profiter des 4 zones de couleurs (jaune, bleu, verte et rose) implantées le long du parcours où les équipes de bénévoles lancent de la poudre colorée 100% naturelle pour que les coureurs franchissent la ligne d’arrivée le plus bariolés possible !

Après cela, tous les Color Runners se réunissent pour le « Finisher Festival » animé par des DJs et toutes les 20 minutes, un lancer de couleur gigantesque y est programmé.

À Nancy, le « village » sera installé au Pôle Nautique sur les rives de la Meurthe pendant 3 jours permettant aux participants de récupérer leur dossard et leur kit de départ (t-shirt, bandeau, lunettes…). Le départ sera donné boulevard d’Austrasie et la course traversera le Parc de la Pépinière, la Place Carrière, la mythique Place Stan ou encore empruntera la rue Sainte-Catherine.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site internet ! thecolorrun.com/villes/nancy.html