Bol d’Air… d’hiver !

3598
Repaire de l'explorateur © Michel Laurent - Bol d'Air

Destination-phare connue pour ses activités ludiques et ses hébergements insolites tout confort en pleine nature, Bol d’Air joue la carte, l’hiver venu, du dépaysement bienvenu.

Situé en plein cœur de la forêt vosgienne, Bol d’Air met à sa carte des propositions diversifiées, adressées à un public éclectique. Cabanes dans les arbres (Hobbit, pêcheur, perchée, explorateur…), appartements, studio ou gîte de groupe… ses hébergements sont ouverts toute l’année, saison hivernale comprise.
Amateurs d’expérience insolite ou adeptes de formule plus classique (et tout confort), vous n’aurez qu’à choisir votre univers pour profiter d’un séjour 100 % nature, 100 % mémorable !

Avant ou après votre nuitée magique, vous profiterez, à la demande, de tout ce qui fait la beauté et l’unicité de ce site : un panorama authentique et des activités immersives. Défini d’une semaine sur l’autre, le programme pourra être amené à varier en fonction du niveau d’enneigement.

Tyrolienne, parc de loisirs et Explor Games®

Le Fantasticable a les arguments pour séduire les plus téméraires ! La fameuse tyrolienne, d’une longueur de 1,35 km, offre une traversée à 100 km/h en vitesse de pointe, à effectuer seul ou en tandem. L’hiver, l’installation est accessible tous les samedis, et tous les jours sauf le lundi durant les vacances scolaires.

Le Bois des Lutins, repaire d’un public familial, ouvrira du mardi au samedi durant les vacances de Noël, et du mardi au vendredi durant celles de février. Trampolines, filets, toboggans, jeux, expériences et découvertes en pagaille… Les activités s’y vivent parents-enfants. Fous rires assurés et partagés !

« À l’origine du futur », Explor Games® made in Bol d’Air, réjouit quant à lui les duos et les groupes (jusqu’à 5) souhaitant se prêter à une expérience immersive, en pleine nature, dans des décors de science-fiction. Ses participants sont amenés à parcourir la forêt vosgienne, à traverser des tunnels en mode furtif, à voyager dans le temps, à échapper à une horde de robots, à explorer une usine abandonnée…

Bons à offrir

Vous avez le dépaysement généreux ? Faites en profiter vos proches ! L’ensemble des activités et d’hébergements insolites de la Clairière aux Cabanes sont accessibles via la boutique en ligne de Bol d’Air, sous forme de billets cadeaux. Ces tickets propres à réaliser toutes les envies sont valables deux ans, sans contrainte de date pour la partie hébergement. Et si vous hésitez trop pour trancher, souscrivez à un chèque-cadeau ! D’un montant libre, ils sont utilisables pour les activités, les hébergements… ou les deux.

Des ouvertures exceptionnelles
En professionnel du dépaysement, Bol d’Air sait comment nous parler ! Et organise des nocturnes les vendredis soirs des vacances de Noël et de février… avec, pour l’occasion, un Fantasticable éclairé au départ et à l’arrivée, et un Bois des Lutins mis en lumière à la nuit tombée.
Saint-Valentin
Mardi 14 février, les couples fêteront la Saint-Valentin en descendant le Fantasticable de nuit, en tandem… Le romantisme à son sommet !

76 rue du Hohneck, 88250 La Bresse • Tél. 03 29 25 62 62 • Site ouvert tous les samedis hors vacances et du mardi au samedi durant les vacances scolaires de Noël et de février • Accès au bois des Lutins et Explor Games® selon les conditions météo • Informations et réservation sur bol-d-air.fr

Publireportage - Photos © Michel Laurent - Bol d'Air, DR