40 ans de solidarité

25

L’Opération Brioches de 2015 se déroulera du lundi 5 au dimanche 11 Octobre prochains. Pour fêter ses 40 ans, nous avons besoin de vous !

Qui est l’AEIM ? Une association qui accompagne et accueille des enfants et adultes en situation de handicap intellectuel dans le département de Meurthe-et-Moselle. Elle compte actuellement 35 établissements.

Depuis 1975, l’Opération Brioches est un évènement organisé chaque année par l’AEIM, sur l’ensemble du territoire de Meurthe-et-Moselle, s’inscrivant dans le cadre des Journées Nationales de Solidarité de l’Unapei (Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants Inadaptés).

Les 40 ans de l’opération sont destinés à fournir aux établissements des outils numériques qui serviront à la pédagogie de l’ensemble des personnes handicapées accompagnées.

L’AEIM recherche des bénévoles, essentiellement pour les journées du Mercredi 7 au Samedi 10 Octobre pour assister les équipes sur les points de vente au sein des supermarchés, avec un grand besoin de 17H à 20H. Une semaine, un jour, une heure, toute aide sera la bienvenue !

Peut-être connaissez-vous des entreprises, des Comité d’Entreprises ou des organismes qui sont susceptibles d’être intéressés pour commander des brioches ?

Si vous souhaitez participer à cet évènement ou nous donner des idées, vous pouvez nous contacter par téléphone 03 83 44 30 65,  par email : operationbrioches@aeim54.fr ou par courrier : 6 allée de Saint-Cloud 54600 Villers-lès-Nancy.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site internet aeim54.fr

Publi-reportage