N°16

358

Édito

En mai, fais ce qu’il te plaît ! … mais il n’est pas toujours évident de savoir quoi faire. Pas de panique, VivreNancy est là. Découvrez aux fils des pages la recette d’un pique-nique réussi : pour commencer, attaquez en entrée un peu de jardin botanique du Montet, savourez les serres exotiques, humez les fleurs du jardin… saupoudrez en accompagnement un peu de CESI, école d’ingénieurs réputée. En plat principal, nous vous proposons une farandole de sorties : fêtes médiévales de Liverdun, dimanche des Vieux métiers à Azannes, le tout avec une succulente place de la Croix-de-Bourgogne à la sauce patrimoine.
En entremet, nous vous suggérons la gravure héraldique de Michel Geiger : précis, ciselé, délicat, cet art saura aiguiser les papilles les plus exigeantes. Pour le dessert, prenez-le sur la terrasse du somptueux château des Monthairons.
Certains diront que le repas est riche, qu’un régime serait préférable. VivreNancy a toujours soin de vous sélectionner des articles équilibrés, bons pour l’esprit et pour le corps. Nous avons naturellement pensé à une petite activité sportive de digestion : le running. Alors, chaussez vos baskets et courez dévorer le merveilleux menu que l’on vous a concocté avec amour et passion. Nous n’avons qu’un souhait : que vous en redemandiez !