Un garage qui ouvre bien des portes

354

En Meurthe-et-Moselle, la Fermeture Française sélectionne pour votre habitat le meilleur en matière de fermetures. Pour l’hiver, il met l’accent sur l’un de ses produits phares : la porte de garage Moos.

Installée depuis 2013 à Damelevières, la Fermeture Française sème ses portes, portails et fenêtres à travers toute la Meurthe-et-Moselle. Avec une expertise cumulée de quarante ans, Alexandre Antoine et son équipe proposent une sélection affinée des meilleurs marques et produits du marché : fenêtres et portes d’entrée PIERRET SYSTEM, portes blindées PICARD, portails et clôtures Cadiou et volets Soprofen. Pour les portes de garage, l’entreprise a opté pour MOOS, un fabricant alsacien. Et cette porte de garage sait se placer où on ne l’attend pas. « Dans 95 %, elle peut être posée quand d’autres ne le peuvent pas, à cause d’obstacles au plafond par exemple », assure Alexandre Antoine.

m2

Mécanique bien huilée

MOOS offre donc la solution de la dernière chance grâce à son système sans rail, en plus de sa robustesse et de ses qualités d’isolation. Cette dernière peut aussi faire office de porte d’entrée avec son portillon intégré et avance plusieurs options de customisation. Ainsi, il est possible d’ajouter plusieurs hublots décoratifs de formes différentes. En acier, ce produit est décliné sous plusieurs habillages, de la gamme traditionnelle avec façade en bois à celle plus contemporaine et son choix de couleurs. Côté sécurité, elle présente une double motorisation, une serrure trois points à crochet et s’arrête au moindre obstacle. La cerise sur le gâteau !

La Fermeture Française, 5 lotissement la Louvière à Damelevières. Plus d’infos > lafermeturefrancaise.fr

Publi-reportage • Photo © DR