Travaux et aménagements : savoir déléguer

304

Côté aménagements de la maison, les connaissances en bricolage et en architecture d’intérieur manquent souvent. Tout comme le temps. Le recours à un coach travaux et à un architecte peut être une bonne solution…

L’architecte de vos projets

Originale, atypique, hors norme, sur-mesure, la maison conçue avec l’aide de spécialistes sera en effet un modèle unique, échafaudée dans les moindres détails. L’architecte est un professionnel reconnu qui apportera son expertise et son savoir-faire, un créateur d’ambiance et d’espaces qui propose des solutions optimales pour un intérieur en harmonie avec les envies de son client. Pour une tranquillité d’esprit totale, il s’occupera, en outre, de la plupart des formalités administratives.

Des travaux coachés

Pour ceux qui ont un peu plus de temps, une tendance d’un nouveau genre s’impose : le recours à un coach travaux. De l’entraînement sportif, au changement de look, en passant par le conseil sur la maison de demain, ce nouveau métier n’a de cesse de séduire ceux qui suivent les tendances. Tout simplement parce que le coach assiste son client en le faisant participer. L’univers de la maison n’est désormais plus uniquement réservé aux bricoleurs. Le coach conseille et écoute son client en lui donnant son avis d’expert, il le protège en l’informant sur différents aspects administratifs. C’est un technicien du bâtiment qui peut mettre son matériel à disposition d’un chantier et négocier le prix des fournitures.