Protec d’Home veille sur votre habitation et vos locaux professionnels

336

Spécialiste en matière de sécurité (Alarme, vidéosurveillance) et de domotique, Joffrey Colin, gérant de la société, transforme votre maison en havre de paix connecté et sécurisé.

De nos jours, les cambriolages surviennent à n’importe quels moments : Pendant les vacances, lorsque les occupants s’absentent pour se rendre à leur travail ou pour faire une course et même lorsque les occupants sont présents. En France, il se produit un cambriolage toutes les 90 secondes. Aujourd’hui la meilleure solution pour sécuriser votre habitation, avec une installation fiable, est de faire appel à un professionnel et c’est ici qu’intervient la société Protec d’Home.

Depuis sept ans qu’il officie dans le secteur, Joffrey Colin connaît les questions de sécurité sur le bout des doigts et sait s’adapter aux besoins et attentes de ses clients. « La protection de vos biens et des occupants, est une priorité. La sécurité n’est plus un luxe mais une nécessité, et c’est pour cela, qu’il faut absolument sécuriser sa maison en installant un système d’alarme et/ou de vidéosurveillance. Cela permet de prévenir le propriétaire, qui peut même la gérer à distance via smartphone ou tablette et vérifier en direct que tout va bien. Le système idéal se déclenche bien sûr avant que le cambrioleur n’entre et fasse des dégâts. L’avantage de ce type d’installation, est aussi la possibilité de mettre le système en marche lorsque les occupants se trouvent à l’intérieur, comme la nuit par exemple». Les systèmes proposés peuvent, en plus des intrusions, également protéger les locaux surveillés, des incendies, inondations, fuites de gaz ou encore de la présence de monoxyde de carbone, gaz inodore, qui intoxique 16 personnes par jour, soit environ 6 000 par an. Relié ou non à un centre de surveillance, avec ou sans service de vidéo surveillance, détection extérieure et intérieure, de nombreuses options s’offrent aux personnes qui optent pour un système d’alarme simple ou plus complet, ou encore, pour l’installation de caméras de surveillance. Dans ce cadre, Protec d’Home propose des solutions numériques Haute définition allant jusqu’à la résolution 4K. Elle fait même évoluer les anciens systèmes analogiques en installations HDCVi « qui offrent une résolution haute définition tout en conservant les câbles des vieilles transmissions », note Joffrey Colin.

statistiques-cambriolages

Le confort en un clic

Mais Protec d’Home ne fait pas que vous protéger et sécuriser. La société pense aussi à votre confort avec l’installation d’antennes TV ou de paraboles. Agréée Orange, Canal+ et CanalSat, Tous au numérique, elle propose également pour les habitations reculées des solutions d’internet haut débits par satellite via un partenaire Nordnet. Enfin, Joffrey Colin se mêle aussi de domotique et fait entrer votre maison dans l’ère 3.0 : vous pourrez ainsi commander et réguler l’électricité et les multimédias chez vous, d’un seul clic.

Contact : 09 77 75 79 54 • [email protected]

Publi-reportage • Photos © DR