Moderne ou traditionnelle, ma maison personnalisée, c’est Moretti Construction

662

Avec plus de 90 années d’expérience, Moretti Construction conjugue sérieux et professionnalisme pour votre maison sur-mesure.

Quelle plus belle preuve de fiabilité et de réussite lorsque depuis trois générations, une entreprise perdure sur un territoire ? Spécialisée dans la construction de maisons individuelles depuis 1925, la société Moretti basée à Dombasle depuis ses origines et fondée par Jean Moretti est avant tout une histoire familiale solide misant sur la qualité de prestations et de réalisations reconnues parmi les meilleures. La tradition est ainsi leur passion depuis plus de 90 années au service de clients exigeants.

Pouvant compter sur des compétences sans faille, les futurs propriétaires d’une maison traditionnelle ou moderne, personnalisée et sur-mesure, sont entre de bonnes mains grâce à l’expertise et au savoir-faire transmis de père en fils. Depuis 1986, Didier Moretti (le gérant succédant à Constant son propre père), s’appuie sur une expérience de 30 années et déjà 1500 réalisations au cours desquelles l’entreprise a su s’adapter, innover et s’accaparer les nouvelles technologies et normes environnementales conférant à la société d’importantes reconnaissances.

Disposant du label Qualibat, de la certification COFRAC et partenaire de l’Union des Maisons Françaises (Constructeurs et Aménageurs FFB) dont bénéficient quelques sociétés lorraines ; Moretti Construction est une entreprise fiable. Depuis 5 années, elle est aussi reconnue pour son sérieux dans la construction de bâtiments industriels sur Nancy et son agglomération.

Entreprise générale du bâtiment, Moretti Construction, c’est une équipe fidèle et dynamique de 30 salariés (maçons, couvreurs, dessinateurs, conducteurs de travaux, commerciaux et responsables achats), une flotte de treize véhicules de chantier (dont 2 grues) et un dépôt des matériaux que les clients peuvent visiter sur place à Dombasle. Soucieuse de la qualité des différents services requis à la construction, Moretti Construction garantie le professionnalisme de ses équipes, de ses partenaires ainsi que la qualité de ses fournisseurs.

Régulièrement formés, les équipes peuvent ainsi vous proposer de nouveaux matériaux pour une construction ou une rénovation écoresponsable avec des techniques nouvelles comme la brique Clima Mur à isolation intégrée ou l’aggloméré technibloc.

Que votre maison dispose d’un toit terrasse ou qu’elle adopte des charpentes plus traditionnelles,  c’est votre projet qui compte. Ni catalogue ni maison préfabriquée sont proposés car les équipes sont tout d’abord à votre écoute et assure un suivi de confiance de A à Z.

Et parce que chaque projet est unique, un bureau d’études est intégré à l’entreprise et conçoit pour vous vos ambitions personnelles, dessine et crée vos projets personnalisés, adaptés à vos désirs et à votre budget. Pour un service encore plus complet, une équipe spécialisée vous accompagne tout au long de votre projet, du permis de construire jusqu’à la remise des clés. Si vous souhaitez néanmoins un projet plus simple, l’entreprise assurera une construction à minima avec mise hors d’eau / hors d’air et plâtrerie liée à la réglementation RT 2012.

Un Contrat de Construction de Maison Individuelle (C.C.M.I, loi du 19 décembre 1990) est bien entendu proposé et il comprend tout à la fois les garanties de livraison à prix et délais convenus, de remboursement d’acompte, du parfait achèvement et les indispensables garantie décennale et assurance Dommages-Ouvrage.

Enfin, si son cœur de métier reste la construction de maisons individuelles et personnalisée, l’entreprise œuvre également dans la promotion immobilière avec l’actuelle Résidence Charlotte à Saint-Max, le lotissement « Les Iris » à Dombasle et d’autres encore à venir.

Présente du 2 au 6 mars 2017 au salon Habitat Deco de Nancy, vous pourrez rencontrer sur place les équipes de Moretti Construction et découvrir tout le savoir-faire et le travail soigneux et réfléchi de cette entreprise familiale qui fait toute la différence !

Publi-reportage • Photos © Moretti, DR