Manuel de vente express

256

Alors que la crise touche toujours davantage les Français et que le chômage augmente, le marché immobilier est littéralement atone. Nombreux sont les propriétaires qui craignent de ne pas pouvoir vendre leur bien immobilier ou d’être contraints de le brader parce qu’ils se retrouvent pris à la gorge.

Guy Fiorello, coach immobilier, n’entend pas les choses de cette oreille. Dans un ouvrage au titre évocateur, Comment vendre ma maison rapidement et au mieux de mes intérêts, il montre que la baisse des prix n’est pas une fatalité.

Si vendre sa maison devient un casse-tête

Mettre sa maison en vente n’est pas simple ! Entre le prix net vendeur souhaité et le prix réel du marché, il n’est pas facile de trouver le prix juste qui attirera l’acheteur et vous permettra de conclure une vente rapidement. C’est angoissant et parfois agaçant car vendre son bien immobilier nécessite quelques connaissances particulières, qui ne s’improvisent pas.
Des milliers de biens immobiliers sont aujourd’hui en vente : il faut donc que le bien proposé à l’acquéreur fasse la différence.
Organisé en vingt chapitres, le livre de Guy Fiorello explique au lecteur quand et comment mettre en vente son bien immobilier, comment déterminer son prix juste, quelle est la législation en vigueur, et donne de nombreux conseils pour le déménagement ou encore le compromis de vente.

Infos pratiques : Un ouvrage de 110 pages téléchargeable en ligne au prix de 38 € sur http://vendre-ma-maison-rapidement.com
Voir également : http://vendre-ma-maison-rapidement.com