Les maisons Nobless : la qualité pour tous

610

Michel CHARLEU, PDG de Maisons Nobless, a reçu VivreNancy. Il a accepté de revenir sur plus de 40 ans d’expérience au service de la construction, et d’évoquer l’avenir notamment avec la nouvelle gamme Tendance.

Maisons Nobless existe depuis plus de 25 ans, mais l’expérience que Michel CHARLEU met au service de ses clients est plus ancienne. « Je suis dans la construction depuis les années 1960 ». Autant dire que Michel CHARLEU a vu la profession de constructeur se créer puis être encadrée dans les années 1990, d’où sa connaissance très fine de la règlementation.

Un accompagnement rassurant

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 2 000 constructions sont déjà sorties de terre  grâce à Maisons Nobless. Et le constructeur s’occupe de tout : choix et gestion de tous les corps de sous-traitants (« on travaille avec les mêmes depuis des années, ce qui nous évite bien des mauvaises surprises »), accompagnement des futurs propriétaires, aide au montage financier, aide dans le choix du terrain… « On vient ici avant tout avec son envie de maison. Nous sommes là pour aider à sa concrétisation au meilleur coût possible ». Toute l’équipe de Maisons Nobless accompagne tout un chacun dans sa démarche de vouloir son chez-soi à soi !

La gamme Tendance

Soyons clair, Maisons Nobless est un constructeur, pas un assembleur de maisons préfabriquées. Un coup d’œil sur la nouvelle gamme Tendance vous le prouvera : de grandes baies vitrées, une personnalisation plus grande… le but est de rajeunir la maison traditionnelle tout en intégrant les désidératas des clients. Un exercice subtil aux résultats souvent éblouissants.
Maisons Nobless est un partenaire de choix : toujours soucieux des souhaits de chacun, tout en défendant avec raison les énergies renouvelables et les matériaux de qualité. En somme, une référence !

www.maisons-nobless.fr
Maisons Nobless vous donne rendez-vous aux salons Habitat-Déco de Nancy du 1er au 5 mars, et de Metz du 9 au 12 mars prochains.