Les coussins prennent l’air

389

Du petit coussin qui se glisse sous votre nuque au format géant qui permet de s’asseoir par terre, vous trouverez nombre d’occasions pour mettre un peu d’épaisseur entre vous et le monde extérieur.

`Ces dernières années, les coussins d’extérieur ont largement bénéficié de l’essor des nouveaux matériaux. Non seulement, leurs couleurs résistent au passage du temps et ne pâlissent plus sous le soleil, principalement quand ils sont enrobés d’une fibre acrylique teintée dans la masse, mais ils savent aussi s’adapter à toutes les conditions climatiques. Grâce à des procédés techniques de plus en plus innovants, ils sont maintenant étanches et peuvent rester dehors été comme hiver. Le remplissage en billes ou brisures de polystyrène assure par ailleurs un confort durable à ces accessoires… presque indispensables !

Tous les goûts sont dans la nature

Choisir des matières adaptées à l’extérieur reste indispensable pour ne pas être déçu mais les fabricants et designers débordent d’inventivité pour ces coussins. Enveloppés de voiles de bateaux, ils donnent un air maritime au bord des piscines. En format XXL, ils remplacent les poufs et se partagent à plusieurs. Ils existent dans toutes les couleurs, pour mieux s’adapter à votre mobilier de jardin… À moins que ce ne soit l’inverse !

LM03-043 LM03-041 LM03-040 LM03-039