Intérieurs privés, une nouvelle adresse sur-mesure

837

Spécialistes depuis plus de 20 ans dans la conception et l’aménagement sur-mesure de vos intérieurs, Edith et Denis Compagnon s’offrent une nouvelle adresse aux portes de Nancy. Un superbe showroom intimiste aux allures de boutique cosy vous accueille pour réinventer un espace de vie qui ne ressemblera qu’à vous.

DSC_0710

Le rangement, star de la déco !

En poussant la porte d’Intérieurs Privés on a l’impression d’entrer dans un grand loft baigné de lumière,  décoré avec gout et sobriété. La visite commence par la star du rangement, le dressing ! Imaginez des meubles designs et contemporains  parmi une large gamme de couleurs et de matière pensés rien que pour vous. Vous rêvez d’un dressing pour y ranger vos vêtements avec bonheur ? Ici tout est personnalisable à l’infini et quel que soit votre projet, on vous proposera du sur-mesure parfaitement adapté à vos envies et aux contraintes de votre espace de vie. Experte pour imaginer et créer dressing et placards, Edith Compagnon les conçoit comme de véritables éléments de décoration qui sublimeront votre intérieur. Il n’y a qu’à voir le meuble à chaussures conçu pour la maîtresse des lieux pour se rendre compte qu’il n’y a pas de limites à l’imagination. « Nous sommes particulièrement sensibles au choix de nos fournisseurs et nous avons souhaité favoriser les entreprises locales, poursuit Edith Compagnon. Nos placards et bibliothèques sont fabriqués dans une nouvelle usine en Alsace, dont nous sommes les premiers distributeurs ».

DSC_0621

La visite se poursuit par la cuisine : des meubles laqués blanc et gris anthracite, une jolie crédence en verre et un plan de travail en granit quasi-brut qui semble parsemé de paillettes. Sobre et original à la fois, cette cuisine ressemble à ces concepteurs. « Nos cuisines se caractérisent  par une infinité de possibilités de personnalisation explique Denis Compagnon. Couleurs, matières, design… notre gamme est très large et notre volonté est de toujours proposer la meilleure qualité à nos clients. » Une philosophie qui a guidée Edith et Denis Compagnon depuis leurs débuts dans le métier, lorsqu’ils étaient installés à Essey les Nancy sous l’enseigne Espalux, puis ID Concept.

DSC_0641

Pour une cuisine facile à vivre, Intérieurs privés travaille avec la marque Sachsenküchen, le plus grand fabricant de cuisines allemandes réputé pour sa sélection rigoureuse des matériaux et ses valeurs écologiques. 

Des premiers plans à la touche finale, Intérieurs privés vous accompagne dans votre projet – se déplace chez vous pour prendre les mesures – avec un seul objectif votre bien-être. Un bien-être qui commence par la visite de cette nouvelle boutique spécialiste du rangement. Pour la trouver c’est facile, elle est située au premier étage du nouveau pôle commercial installé au rond-point de la Fraternité à Tomblaine, juste en face du stade Marcel-Picot.

Intérieurs Privés > 68, bd Jean-Jaurès 54510 Tomblaine Tel : 03 83 29 79 98 • intérieurs-prives.com • Parking gratuit • Horaires d’ouverture : 9h30-12h et 14h-18h30 du mardi au samedi et sur R-V.

publi-reportage