Euro carrelages services : la passion de la matière

2
© Euro carrelages services

Depuis plus de 25 ans, cette adresse de référence de l’agglomération nancéienne, installée à Messein, dispose de tout le nécessaire pour aménager sols et salle de bain. La passion de la matière et le savoir-faire d’une entreprise familiale et indépendante.

© Euro carrelages services

Ceux qui pensent que rien ne bouge dans le domaine du carrelage-revêtement des sols et murs n’ont pas du mettre les pieds depuis longtemps dans un magasin digne de ce nom ! A dix minutes du centre-ville de Nancy (c’est la sortie 6 quand on va vers Epinal, après Houdemont et Ludres), Euro Carrelages Services impressionne par la diversité et la qualité des produits proposés. Sur une idée de Francis Perrosé, en quelques années, l’entreprise familiale et indépendante s’est imposée comme une référence en matière de qualité en carrelage, sanitaire et matériaux naturels avec une priorité qui guide depuis toujours les équipes menées aujourd’hui par son fils, Anthony Perrosé : la satisfaction des clients. Si la technicité du métier s’est accrue, si les exigences de la clientèle sont plus pointues, les collaborateurs performants disposent de toutes les armes pour répondre aux demandes des clients. Pour rester complémentaire, la famille lorraine possède également le magasin voisin, Tout Faire Matériaux, géré par un autre frère de la famille, histoire d’avoir l’essentiel sous la main.

Le savoir-faire et les conseils

Il faut dire que ces dernières années, s’il y a bien un secteur qui n’a pas échappé aux évolutions et améliorations, c’est bien celui du carrelage. « Que ce soit dans les finitions des matières mais aussi dans les éléments de décoration, nous avons su innover ! », confirme Anthony Perrosé. 

Les nouvelles technologies ont notamment permis d’améliorer les performances dans le réalisme des imitations des matériaux naturels. Effets bois, pierre, marbre, il faut désormais l’aide d’un expert pour s’y retrouver. Mais une chose reste préservée : la qualité et la résistance au fil du temps. En effet, le carrelage conserve ses facultés de résistance aux usages divers et variés dans chacune des pièces de la maison tout autant que sa facilité d’entretien. Les imitations en plastique n’ont donc qu’à bien se tenir ! Petite faïence ou grands carreaux limitant les joints pour les salles de bain par exemple, vous trouverez forcément ce que vous cherchez chez Euro carrelages services. « Avec une richesse des produits mais aussi de très nombreux effets donnés à la matière, le carrelage a de l’avenir ! », glisse Anthony Perrosé, gérant passionné. 

Euro Carrelages services, c’est aussi tout l’univers de la salle de bain avec bacs de douche, robinetterie, meubles mais aussi sèche serviettes. Plusieurs scénographies en magasin permettent de se projeter. 

Enfin, depuis quelques temps, l’entreprise dispose aussi de références de parquets. Euro Carrelages services propose ainsi une gamme de paquets stratifiés et contrecollés, le tout made in France.

L’art et la matière au rendez-vous, à tous les étages !

Euro Carrelages services, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h Zac du Breuil, rue Robert Schuman à Messein – Tél. 03 83 26 44 45 – www.eurocarrelages.fr

Publireportage – Photos © Euro Carrelages services, DR