Atlas Home : nouveau concept

1718

Le long de l’A31 en direction de Toul, une nouvelle enseigne aux couleurs flashy attire l’œil des automobilistes. Son nom : Atlas Home, un concept inédit qui mêle le contemporain au design.

En choisissant de se lancer dans cette nouvelle aventure en créant  Atlas Home, Jérôme Steffen a souhaité proposer à sa clientèle une gamme de mobilier 100% européen à des prix abordables. Le directeur d’Atlas Home sait de quoi il parle, il a dirigé plusieurs années l’ancien établissement Atlas de Gondreville. Dans cette toute nouvelle mouture, Atlas Home se veut différent. Nouvelle identité visuelle, nouvelle gamme, nouveau concept… Ici, le mot « nouveau » se conjugue à tous les temps ! 

DSC_0560

Dès l’entrée dans le magasin à taille humaine, le regard se porte sur d’élégants petits espaces mettant en valeur des meubles tendances, comme ce grand canapé d’angle original de la marque espagnole Fama : avec ses modules de différentes tailles, ses imprimés très modernes, ses fauteuils combinables et les poufs ronds qui peuvent l’accompagner, ce modèle est personnalisable à l’infini. Ou presque… il faudra quand même choisir entre les 500 tissus proposés dans la gamme.

Venir chez Atlas Home c’est l’assurance de trouver des meubles, des canapés qu’on ne trouve pas ailleurs. Avec une préférence pour le style moderne et industriel, les produits Atlas Home sont aux antipodes des meubles standardisés en kit et jetables. Avec ce nouveau concept, Atlas Home veut trancher avec le passé tout en proposant les grands classiques qui ont fait la réputation de l’enseigne. C’est le cas des meubles en chêne massif ou encore des fauteuils relax de la marque allemande Himolla. Confortables, solides et présentant des finitions en cuir naturel, ils ont fait leur preuve auprès d’une clientèle exigeante et fidèle.

DSC_0575

DSC_0568

Au rayon cuisine, le plus grand fabricant de cuisine en Europe, Nobilia donne rendez-vous à ceux qui ne négligent pas la qualité au profit du design. Personnalisable à l’envie, les cuisines proposent des dizaines de combinaisons de matières et de couleurs. A l’étage, les chambres, les dressings et les bibliothèques se déclinent en plusieurs gammes, du classique au moderne. Tous les meubles d’Atlas Home sont livrés montés, une garantie de longévité autant que de sécurité.

Pour ceux qui aiment les beaux objets, l’un des points fort de chez Atlas Home est de proposer des articles de décoration signés de la célèbre marque Kare design ou de la plus confidentielle Drimmer & Edelweiss, leurs couleurs explosent autant que leurs contours originaux : lampes, miroirs, petites sculptures, coussins et tableaux apportent du peps à chaque pièce de la maison.

Pour fêter sa nouvelle implantation, Atlas Home propose des offres d’ouverture jusqu’au 30 avril : -30% sur les cuisines, -40% sur la literie et -20% sur les canapés Himolla et ZéroStress. Le magasin, situé  zone des Baraques en bordure de l’A31 entre Nancy et Toul, est accessible dans les deux sens de circulation.

Atlas Home : Zone « Les Baraques » 54250 Champigneulles. Tél. 03 83 57 18 11

Publi-reportage • Photos © DR