Du nouveau au faubourg des 3 maisons

471

Un nouveau commerçant vient de rejoindre le quartier en s’installant au 88 de la rue Charles Keller. Rencontre avec Pascal SANTIN, Agent Général de la Mutuelle NOVAMUT.

Racontez nous votre récente arrivée.

Après 25 années passées à Nancy au sein de ParuVendu (Comareg) aux côtés des commerçants et des chefs d’entreprises, j’ai eu l’opportunité de m’installer à mon compte en tant qu’Agent Général.
Pourquoi avoir choisi le quartier des 3 maisons ?
Je m’y suis toujours senti à l’aise il y a une bonne ambiance, une vraie vie de quartier. Les gens sont sympathiques et tout le monde se connaît, on a l’impression de faire partie d’une grande famille. Alors quand la possibilité d’installer mon agence aux 3 maisons s’est présentée, je n’ai pas hésité une seconde.

Quelle est votre activité ?

Je suis Agent Général pour la Mutuelle NOVAMUT. Je propose donc mon expertise en solutions de complémentaire santé sur-mesure. J’assure également les biens automobiles et les habitations.

Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier ?

Sans hésitation, le contact humain ! J’apprécie vraiment la relation que je partage avec mes clients. Cela nécessite une grande disponibilité et un investissement quotidien mais en définitive, ils me le rendent bien ! Il n’y a rien de plus appréciable que de voir un assuré satisfait et serein parce qu’on a réussi ensemble, à construire le contrat d’assurance qui lui correspond parfaitement. Il m’arrive souvent d’avoir des clients qui viennent à mon agence juste pour dire bonjour car ils savent qu’ils sont toujours bien accueillis.
Bien entendu, ils peuvent toujours compter sur moi pour les guider dans les démarches en cas de sinistre ou simplement pour répondre à une question à propos de leurs garanties.

Publi-reportage