La grande classe !

586

Séduisante et charmeuse, la nouvelle Peugeot 508 a été inaugurée dans un show décoiffant le 3 février !

Pour une telle invitée de prestige, il fallait un cérémonial digne de la star qu’elle est déjà. Les équipes de Peugeot avaient mis les petits plats dans les grands pour dérouler le tapis rouge à leur nouvelle égérie : la 508. L’événement était bien là. La soirée a été une parfaite réussite. 300 personnes se sont données rendez-vous à Peugeot Laxou pour ce lancement.

La soirée événement

Déco et ambiance tendance, buffets assurés par Restaurabelle mettant les papilles en émoi et préparés par les chefs qui cuisinaient en direct : petits-fours, kebabs, yakitoris (brochettes japonaises, sorbets et… champagne et crus du meilleur effet. Rien ne manquait ! Chez Peugeot, on sait recevoir ! Avant l’entrée de la star, quelques mots de Gilles Juhel (Directeur central) et de Philippe Dubois (chef de vente) campent le décor d’une soirée très attendue. Puis de charmantes danseuses prennent place sur scène. Musique assurée par NRJ, rythmes toniques, gestuelle aérienne et déhanchés de circonstances: Grâce à l’état pur ! Dans cette ambiance festive, chacun sent l’instant fatidique arriver. Encore un peu de patience. Chacun la devine. Elle se cache, comme intimidée par son assistance. Soudain, la lumière se tamise. Dans un brouillard de fumée, sa présence se laisse deviner. La 508 apparaît dans ses plus beaux atours (4 roues motrices; 147 kW, 200 ch), avançant à roues feutrées. Les flashs crépitent. Des humoristes entament un cocasse dialogue avec la vedette. Le public peut enfin la toucher, la découvrir, l’essayer. Qualité, pureté, efficience, elle incarne l’expression nouvelle de la Marque dans le segment des grandes routières.

Une voiture de son temps

La Peugeot 508 couple exigence et émotion : technologies de nouvelle génération, e-HDI et ultérieurement HYbrid4, alliant performances, brio, priorité environnementale dans sa consommation et son rejet de CO2, allure épurée, statutaire et dynamique, agrément de bord high tech, expérience de conduite unique, issue du savoir-faire de la Marque. La 508 est d’abord produite en France pour le marché européen, puis bientôt en Chine pour le 1er marché automobile mondial. Ses deux silhouettes, berline et SW, seront commercialisées en Europe dès ce début 2011. Peugeot, dans la tradition de ses grandes routières, a marqué des générations de conducteurs par chacun de ses modèles dans la lignée des 40X et 50X. La 508 par son offre moderne tournée vers l’avenir, sa pureté de style, correspond aux aspirations d’une clientèle qui a beaucoup évolué plus responsable et plus exigeante. Ainsi, elle répond à tous les sens de ses possesseurs par son design extérieur, élégant, équilibré, intemporel, dévoilant l’évolution des codes stylistiques de la Marque initiée sur le concept de la SR1, par son intérieur, épuré et technologique, empreint d’une qualité de finition haut de gamme. Valorisant pour son conducteur comme pour ses passagers, elle est doté d’une exceptionnelle habitabilité, d’un coffre très généreux, d’un ensemble de prestations qui sont la promesse d’un agrément de vie à bord de très haut niveau. La 508 est bien née et bien lancée. Bonne route à elle et tout le bonheur du monde à ses conducteurs. A son bord, ils ne manqueront pas de sensations. La 508 se décline en dix couleurs : noir, beige, palette de gris, blanc banquise, nacré et opaque, bleus. Absolument glamour !

www.peugeot.fr • www.nancy.peugeot.fr