Étoile 54 à Laxou : au firmament !

552

La concession Étoile 54 ne fait pas mentir son nom : la célèbre marque à l’étoile éblouit toujours par la qualité et l’allure de ses modèles.

À la Sapinière se trouve le « quartier des Belles Allemandes » : dans un espace très proche sont installées les concessions BMW, Audi et Mercedes-Benz. Cette dernière, baptisée Étoile 54 lors de son ouverture en 1997, a retenu toute notre attention. Favoritisme ? Les arguments avancés par cette concession font la différence :

Un grand groupe !

Étoile 54 fait partie du groupe Paul Kroely Automobiles, qui réunit pas moins de 31 concessions dans l’est de la France. Ce groupe est le prolongement de talents portés par la famille Kroely depuis le début du XXe s, de René Kroely qui se lança dans les années 30 à Paul, son petit-fils, qui assure aujourd’hui les destinées de cette belle aventure.
L’avantage d’appartenir à ce groupe : performance accrue, services de grande qualité, ambiance familiale et opportunités plus grandes pour les acheteurs face à un choix plus vaste !
Le groupe Paul Kroely Automobiles est aussi très attaché à l’environnement. Dans le cadre de la campagne mondiale « Plantons pour la planète », le groupe s’est engagé à replanter 19 500 arbres dans la forêt de Haguenau, qui avait bien souffert lors de la tempête de 1999. Allier développement durable et automobile, on est pour !

Une gamme élargie

Il y a quinze ans, toute la gamme Mercedes-Benz se résumait à quatre modèles… mais ces temps là sont révolus et on note une grande évolution dans la gamme. Que ce soit les classes A, B, C, E, ML, GLK, SLK, GL, CLS… la gamme s’est considérablement élargie, d’autant que certaines classes se déclinent entre berline, break et coupé ! Il y en a donc dorénavant pour tous les goûts et tous les besoins. L’éventail des budgets s’est également adapté, et les classes A et B,  agréables citadines, permettent d’accéder à la marque à partir de 25 000 €.
Étoile 54 propose aussi la fameuse Smart, petite citadine si facile à garer. Armée de couleurs classiques ou trendy, la Smart sait réveiller la ville !

Une belle concession

Oui, en plus de proposer de belles voitures à la vente (neuves ou d’occasion), la concession est lumineuse et agréable. Les halls de verre et d’acier, dont les tubes au plafond ne sont pas sans rappeler Beaubourg, servent parfaitement d’écrin aux divers modèles exposés. Des plantes vertes savamment taillées apportent une note de verdure bienvenue.
L’équipe des ventes, dirigée par Sébastien Mercenne, accueille les visiteurs avec le sourire, et une amabilité non feinte. Dynamique, l’équipe compte sept personnes qui savent répondre à toutes les questions et toutes les attentes. Etonnant ? Pas tellement ; on retrouve finalement là le prolongement et la réputation de qualité de la célèbre marque à l’étoile.

Un week-end à ne pas manquer !

Les 18 et 19 juin, c’est Portes ouvertes chez Étoile 54. Concrètement ? C’est la possibilité d’essayer toute la gamme Mercedes et ses différents modèles. C’est aussi la possibilité de bénéficier de conditions particulières attractives en cas d’achat de modèles neufs… mais, chut, nous sommes tenus au secret, et seule une visite sur place permettra d’en savoir plus.

Étoile 54 : 4 rue du Saintois, 54520 LAXOU • www.paulkroelyautomobiles.fr
 
PUBLI-REPORTAGE