Vittel : une saison culturelle enthousiasmante

417

La Ville de Vittel et son partenaire Vikings Casinos Vittel préparent la rentrée du Palais des Congrès, théâtre d’une saison culturelle forte en émotions, en rires et en musique.

Vendredi 22 septembre, les spectateurs découvriront, hilares, « Un culot monstre », comédie écrite, mise en scène et jouée par Olivier Lejeune. À ses côtés sur scène, Julie Arnold (star de la série Marc et Sophie), mais également Michel Guidoni, Fabrice Coccitto et Sandra Beaudou, seront au comble de leur talent… et de leur culot !

Samedi 30 septembre, soit six ans après le triomphe des Insus au Stade de France, Louis Bertignac plongera le public « Dans le film de (sa) vie », du nom de son dernier album. 

Mercredi 18 octobre, Mentissa, révélation de The Voice saison 10 et interprète de « Et bam », chanson écrite pour elle par Vianney, prouvera à toutes et tous qu’elle est faite pour la scène. 

Samedi 4 novembre, prolongeant une tournée à guichets fermés intitulée « As I am Tour », le hobo Charlie Winston invitera le public à embarquer avec lui dans un show à l’ambiance rock à la fois généreux, intime et survolté. Simplement inratable ! 

Vendredi 1er décembre, retrouvez La Priapée des écrevisses, ou l’affaire Steinheil – Autoportrait d’une femme qui dévorait les hommes, de Christian Siméon, mise en scène par Vincent Messager.

Enfin samedi 9 décembre, Didier Barbelivien, à qui l’on doit une multitude de tubes intersidéraux (« Petite fille du soleil », « Mademoiselle chante le blues », « À toutes les filles », On va s’aimer »…) se produira une toute dernière fois. En effet, le chanteur a annoncé son retrait des projecteurs pour endosser à plein temps un rôle dont il est familier : l’écriture pour d’autres.

Et pour le reste, vivement janvier !

Informations et réservations : ville-vittel.fr/billetterie