Le Rock’N Bock fait son grand retour à maxéville !

1956
Tequila Savate © Filipe Veloso

Le Rock’N Bock, festival de rock et de bières régionales, fera à nouveau vibrer le site des brasseries de Maxéville les 11 et 12 septembre.

Blonde, brune ou encore ambrée… La bière sera mise à l’honneur le week-end des 11 et 12 septembre prochains sur le site des Brasseries à l’occasion de la cinquième édition du Rock’N Bock festival. L’événement a vocation à redonner au site et à la ville de Maxéville ses saveurs d’antan, car elle a longtemps été réputée pour ses brasseries artisanales. Organisé par la municipalité en partenariat avec L’Union des Brasseurs du Grand Est, Kyriad Nancy Ouest-Laxou Zénith et SCIC Turbul’lance, le Rock’N Bock version 2021 accueillera une quinzaine de brasseries de la région. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des bières traditionnelles à travers des dégustations sur place et de la vente à emporter. Ils auront également la possibilité de se restaurer grâce aux food-trucks installés sur le site.

Avec votre bière, vous prendrez bien un peu de bon son ? Cela tombe bien, le Rock’N Bock est fait pour ça. Les brasseurs peuvent s’appuyer sur une programmation de qualité, allant du rock, à l’indie rock, en passant par le rockabilly ou encore le funk et la musique irish et Celtic. De quoi rendre ce moment plus festif encore. 

Nouveautés cette année ! Radio Graffiti émettra depuis le festival pour couvrir l’événement et les enfants pourront profiter d’un espace jeux qui leur sera dédié le dimanche.

Le festival ouvrira ses portes le samedi 11 septembre de 16h à 00h30 et le dimanche de 13h30 à 20h au 33 rue des Brasseries à Maxéville. Le pass sanitaire est obligatoire et la jauge sera limitée.


Infos : www.maxeville.fr • 03 83 32 30 00 • [email protected]
Page facebook : @VilledeMaxeville

Marine Prodhon

Photos © Filipe Veloso, dr