Vittel, enchantée de vous divertir !

3190
La Belle Illusion

La Ville de Vittel vous concocte un été à la fois joyeux, festif, musical. Coup d’œil sur une programmation diversifiée et grand public (toutes ces animations sont gratuites !), qui courra, officiellement, du 27 juin au 23 août.

Chaque dimanche à 16h jusqu’au 18 septembre, Les concerts dans le parc feront résonner, sous la galerie thermale, gospel, variété française et internationale, folk, pop, rock, cuivres, guinguettes, jazz, musique tsigane… Dans le cadre de Thermalire, la médiathèque proposera, du mardi au samedi, en après-midi, des lectures, ateliers et animations au cœur du parc thermal. La Ville de Vittel mise par ailleurs sur les spectacles de rue ! Ainsi le 9 juillet, un Happy Music Tour fera du centre-ville le théâtre d’animations, de déambulations, de jeux et d’un karaoké géant. Le 23 juillet fera place au spectacle de théâtre de rue Station 103 ! Et le 5 août, La Belle Illusion, spectacle poétique mêlant danse et arts du cirque, enchantera les spectateurs. D’autres temps forts rythmeront l’été : la Fête nationale, célébrée le 13 juillet au stade Bouloumié avec un spectacle pyrotechnique et un bal populaire… une séance de cinéma en plein air (Le Roi lion) le 30 juillet… mais également le festival Les bouteilles folles (Parking Badenweiler), qui mettra à l’affiche, le 14 août, Elmer Food Beat et les Fatals Picards… et les 2 et 3 septembre, le Festival Des’Accords, qui prêtera sa scène à des guitaristes de renom. Et déjà, s’ouvrira la saison culturelle 2022/2023, avec, parmi les têtes d’affiches annoncées : Ibrahim Maalouf, Julien Clerc, Gauvain Sers, Stephan Eicher, Cœur De Pirate, Camille et Julie Berthollet, Fabien Olicard et Alex Vizorek.

Hôtel de Ville, 38 place de la Marne – 88800 Vittel • Tél. 03 29 08 04 38 •  Facebook / Instagram : Ville de Vittel • www.ville-vittel.fr
 publireportage - photos © DR