Le rendez-vous des sportifs

309

Du 13 au 21 mars, DECATHLON Nancy-Houdemont présente un nouveau Trocathlon. Les sportifs ne manqueront pas cet événement des bonnes affaires.

Fort d’un succès qui ne s’est jamais démenti, DECATHLON, installé depuis 1995 sur la dynamique et très accessible zone commerciale de Nancy-Houdemont, est incontestablement installé dans le quotidien des sportifs de tous niveaux, qu’ils pratiquent en loisir ou en compétition, en club, en solo, en famille, entre amis. Le magasin de 6000 m2 remplit son rôle premier : donner envie de pratiquer des activités sportives et les rendre possible à chacun. 75 disciplines y sont présentées. Ici, des conseillers spécialisés et techniciens pointus sont aptes et disponibles pour répondre aux souhaits et questions des sportifs.

4X3-Troc-PRT14-PDI.indd

Trocathlon : mode d’emploi

Du 13 au 21 mars, le magasin ouvre son attendu Trocathlon. Vous avez le désir de vendre votre ancien matériel de sport ? Pas compliqué. Il suffit de le déposer sous le chapiteau de la manifestation. Là, vous remplissez avec un spécialiste une fiche technique d’évaluation pour définir ensemble un prix de vente. L’enseigne ne récupère pas de commission sur le service. Si le matériel est vendu, vous repartez avec des bons d’achat DECATHLON d’un montant équivalent au prix de vente, valable 6 mois et utilisables en une ou plusieurs fois. Dans le cas contraire, vous pouvez reprendre votre matériel ou le laisser au magasin qui le donnera par la suite à une association caritative. Durant tout le Trocathlon, des professionnels conseillent et vérifient le parfait état des articles en vente. Le Trocathlon est un dépôt-vente spécialisé en matériel technique, toujours soucieux de la sécurité des sportifs. Ne peuvent être repris : corde d’escalade, casque, piolet, porte-ski de voiture, gilet de sauvetage, bouteille de plongée, porte-bébé de vélo ou de voiture, électrode pour appareils d’électrostimulation, fusil, bombe d’équitation, textile typé sportwear, chaussant… Se renseigner auprès du magasin. Les acheteurs peuvent faire de bonnes affaires, pour eux ou pour les autres : souhait de débuter la pêche, la boxe, le tennis, besoin d’un vélo pour l’enfant qui grandit, achat de matériel de musculation sans se ruiner. DECATHLON est en plein dans sa vocation à favoriser les prix modiques en privilégiant bien-être, sécurité, mode, environnement.

Plus d’infos au 03 83 59 00 00.

Trocathlon : dépôts de 9h à 19h du vendredi 13 au vendredi 20 mars ; ventes à partir de 14h du samedi 14 mars au samedi 21 mars. -20 % sur tous les articles le samedi 22 mars.

publi-reportage