La saison 2024-2025 du Théâtre de Lunéville arrive à grand pas ! 

19

Théâtre, boulevard, danse, one man show, comedy club, concert, magie… Soyez prêts à rire ! 

Joyeuse et virevoltante, avec une trentaine de spectacles, c’est le samedi 5 octobre 2024 que la nouvelle saison du Théâtre de Lunéville débutera, avec le spectacle d’Olivier de Benoist, Le droit au bonheur. Une nouvelle saison, riche et variée, que l’équipe du Théâtre vous invite à découvrir sur place le 21 septembre 2024 à l’occasion de sa soirée de présentation.

Une soirée gratuite pour tous, sur inscription par mail à l’adresse [email protected]

Cet automne au Théâtre…

Je l’aime et je l’aurai ! – Olivier Mine et Patrice Laffont 
15 novembre 2024 – 20h30

Adrienne Thomeret est une femme pleine de charmes mais aussi de préjugés et de tabous. Un homme s’introduit chez elle et lui fait une cour insolente. Malgré ses tentatives de séduction, il échoue lamentablement. C’est là où la comédie commence et elle est loin d’être terminée…

GLORY ALLELUIA – Laura Laune
30 novembre 2024 – 20h30

Après une tournée de plus de 500 représentations, Laura Laune fait son grand retour sur scène. Avec une écriture percutante, un univers trash et sans limites : la réputation de l’ange de l’humour noir n’est plus à faire. L’humoriste belge repousse encore et toujours les frontières de l’irrévérence avec finesse et second degré.

Ouverture des ventes sur place pour les Lunévillois et abonnements lundi 24 juin. Ouverture des ventes en ligne vendredi 12 juillet. Informations et programmation sur theatredeluneville.fr • 37 rue de Lorraine, 54300 Lunéville

Publireportage – Photos © Théâtre de Lunéville, DR