La haut sur la colline

16

Du 28 au 30 juin, 3 jours de festivités vous attendent sur La colline de Sion.

Implanté en milieu rural, sur un site magnifique de 360° classé espace naturel sensible, le festival souhaite offrir à son public une programmation musicale et artistique de très haute qualité pour un public intergénérationnel.
L’édition 2013 est placée sous « l’éloge des frontières » ou  l’éloge d’un vivre ensemble, avec régis DEBRAY notre président d’honneur.
La musique sera très présente durant ces 3 jours avec des concerts d’artistes de renommée internationales, sous chapiteau, des artistes sur les scènes découvertes et régionales, sans oublier la scène off dédiée à l’expression des jeunes. Un bal folk clôturera le festival.
Les conférences vous invitent à réfléchir sur le sens que nous donnons à la vie et au vivre ensemble aujourd’hui. Nous vous proposons de nombreux moments d’échanges, lors des cafés conférences, débats…
D’autres moyens d’expression : le théâtre, la poésie, graff, atelier d’écriture, vidéo, … promettent de beaux moments de partage.
Et encore : Les ateliers initiation découverte ; Danses sacrées ; La dentelle de Mirecourt ; Osiage ; Horizons solidaires ; Une Oasis, une école ; Toucher-voir-jouer ; Cuir repoussé ; Orgue de Barbarie ; Digeridoo…
Un festival qui se veut un mélange de cultures, de nombreux modes d’expressions, ouvert  à toute la famille ; qui vous émerveillera.

LM08-025 LM08-024 LM08-023 LM08-022

Renseignements : www.la-haut-sur-la-colline.fr