La galerie Bora Baden ose !

121

Installée au cœur de la Vieille-Ville, la galerie Bora Baden, spécialisée dans l’art contemporain ose les découvertes. Elle ose les rencontres, les chocs d’émotions, les confrontations. Une belle audace !

Cette audace, on la doit à Simon MATHIEU et Eric TERLINDEN. Leur envie ? Nous présenter des artistes de toute nationalité, reconnus ou débutants. Loin du snobisme qui n’apprécie tel artiste que parce qu’il est confirmé, la galerie Bora Baden porte avant tout son attention à l’art et aux rencontres. Son but est de créer des passerelles entre tous les amoureux de l’art, qu’ils soient évidemment artistes mais aussi collectionneurs ou tout simplement curieux. Etablir des rencontres, développer des relations privilégiées, faire dialoguer les passions, voilà le credo de la galerie, ce qui n’est pas le moindre de ses mérites.

Une succession d’artistes

Très régulièrement, la galerie invite des artistes à présenter leurs travaux. Après les dessins et graffitis de Missy et Rensone, c’est l’allemande Astrid Latz qui présentera à partir du 8 novembre et jusqu’au 29 décembre ses gravures sur bois. Souvent tirées en un unique exemplaire, ses œuvres rares font la part belle à l’abstrait. Elles avaient déjà séduit les Nancéiens lors d’une précédente exposition. Ne ratez pas celle-ci !
En janvier, les cimaises de la galerie accueilleront Sylvain Lang, artiste nancéien reconnu dont le travail sur l’instant offre une perspective renouvelée au visiteur.
Pour célébrer l’année Renaissance, un travail sur le portrait avec Eric Kaïser devrait vous séduire. Allez-vous renseigner à la galerie.

La galerie Bora Baden est le reflet d’une sensibilité et d’une certaine poésie. La ligne directrice est d’ailleurs la peinture et le trait. C’est aussi un lieu d’échanges avec les galeristes et les artistes. Osez pousser la porte, il y a toujours des découvertes à y faire.

Galerie Bora Baden
24 Grande Rue, 54000 Nancy
Ouverte du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30 et sur RDV
www.borabaden.com